Aller au contenu

probleme fixation rack 5.25 "


gwydion

Messages recommandés

Bonjour à tous et BONNE ANNEE !

Voila j'ai un pc medion avec une baie 5.25 non utilisée mais bouché par un rail de fixation avec la perce des prises du rack d'origine qui n'est pas présent sur ma config ( config de base ) . Je me suis dit que si j'enlevais ce rail inutilisable ( trouver exactement le meme rack pour aller avec les perces ... :eeek2: ) je pourrais facilement y coller un rack multifonction acheté par mes soins . Mais quelle à été mon erreur , une fois le rail enlevé , plus de quoi fixer le rack .... Alors je me demandais si on trouvait dans le commerce des emplacements comme pour les lecteurs/graveurs , ou alors des pattes de fixations ou quelque chose qui me permete de fixer cette m..... :aimerien: En plus je peut pas me faire rembourser le rack , juste échange ou avoir et j'ai besoin de rien d'autre. Alors si vous avez une idée , ça fera un heureux garçon pour l'année 2006 :-D

merci d'avance et biz biz a tous

@+

Aurélien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais l'échange je pense que ça sera mieux

si l'échange se fait, est-ce que tu pourras refixer un nouveau rack vu que tu as eu des soucis avec tes rails ?

en tout cas, je déconseille les racks pour 2 choses :

- si tu as besoin de débrancher souvent le disque dur, ce n'est pas la peine de prendre un rack ,autant acheter un disque externe

- les racks ne sont pas du tout compatible entre eux

par exemple, quand tu vas chez un ami qui a un rack, tu peux etre sur qu'il n'a pas le meme que le tien, ou alors c'est que c'est noel, mais comme ça n'arrive qu'une fois par an...

moralité : achète un disque dur, mais sans rack

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...