lobizomeone Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Salut, j'ai un ordi de 1Ghz (Pentium 3), 256 Mo (noname), 1graveur R/RW, 1 lecteur ZIP 250Mo, 1 disque dur de 60 Go (3 partions - 1principale, 2 logiques) avec Windows ME, mon ordi plate juste avant d'enter dans Windows en affichant un message d'erreur "cmdninst va maintenant fermer à cause de problèmes, si vous rencontrez des problèmes, veillez redémarrer Windows." Si je débranche le ZIP et le Graveur, parfois il arrive à booter Windows. Si je fais Ctrl+Alt+Del, le seul programme en cours d'execution est "cmdninst". Parfois tout marche correctement. Mais à chaque fois que je change un petit détail au niveau matériel (ajouter/enlever un composant) il m'affiche cette erreur m'empéchant d'arriver à l'environnement Windows. Seulement après de long essais en brancheant et débranchant les périfériques, et en rédémarrant continuellement, j'arrive à entrer dans Windows. En mode sans echec j'ai essaié l'aide, rien à faire... Merci pour l'aide ou l'effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 je te conseilles simplement d'installer windows 2000pro+SP3 et finit les problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 g millenium, m il ma jamais fait ce genre de probleme et il n en jamais aucun mais je vais le remplacer par xp et en meme temps la carte,processeur et ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.