gatsbygates Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bon admettons que je sais pas... dites-moi ce qui va pa alors chez mon O/C? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 En tou cas c'ets stable Sinon j'ai jamais fait se test donc je ne sais pas trop mais est-ce que tu n'aurais pas el *********** (je sais plus comment ca s'appele c'est chez amd le truc qui underclock le processeur quand il est inoccupe ...) Edit : Cool and Quiet ce ne peut pas étre ca, vu que OCCT fait travailler le CPU a son max, Le cool and quiet méme activer n'underclockeras pas le CPU. en tout cas Bizar que 1.17... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui mais j'ai besoin d'aide moi C'est pas possible de si peu O/C un Opteron !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Euh comment on fait pour avoir le graph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 tu lance speed fan, puis OCCT tu lui dit que tu utilise speed fan et aprés tu fan un test, au bout d'une demi heure le test seras fini (seulement si ton proc est stable) et tu auras le dossier contenant les graphs qui va apparraitre, a savoir C:/program files/OCCT/graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 tu lance speed fan, puis OCCT tu lui dit que tu utilise speed fan et aprés tu fan un test, au bout d'une demi heure le test seras fini (seulement si ton proc est stable) et tu auras le dossier contenant les graphs qui va apparraitre, a savoir C:/program files/OCCT/graph Faut lancer quoi? torture ou test ? Parceque j'ai fait test puis il ma demande de minscrire dans la base de donnees mais dans grapha rien :s Bon je relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 > test. A la fin du test les graphs viennent a l'écran que 2 ou 3 minute aprésil me semble ta peut étre été trop rapide. pour fermer occt aprés le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ah oue j'ai lance le test et je susi revenu 1h apres donc ca doit etre ca mais ca se sauvegarde pas ... c'ets nul Jferai demain la jv o dodo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oula j'obtiens de bizzare courbe Vcore : 12V : 5V : (le seul vraiment bien stable) 3V : Puis ca c'ets normal c'ets parceque ca puait le bouc dans la chambre donc j'ai ouvert la fenetre (juste a cote du pc ) : Alimentation : hiper type-r 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Pourquoi toi ça passe de 1,07 à 1,36v ? Moi ça reste constant à 1,17v ??!! T'as sélectionné quel Vcore avant de lancer le test ? Moi j'avais le choix entre plein de Vcore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oue moi aussi j'avais le choix jai pas touche A mon avis 1.17 c'ets le cool and quiet qui est active chez moi puis il se desactive puisque le proco est utilise ... sinon personne d'autre pour analyser nos graphes svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 [HS] le bouton "répondre" était en anglais bizar...[/HS] Lors du Test OCCT, le CPU est en Iddle les 2 premiéres minutes (c'est peut être 1.5 ou 2.5 je sais plus) Pareil a la fin du test, ce qui peut expliquer le Faible voltage au début et à la fin du test de Morbid069. voila le graphe de ma LCpower. Vcore 3.3 5 12 Température CPU On voit bien que la Lcpower est moins stable que ta hiper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oue c'est vrai sauf mon 12V qui bouge beaucoup je trouve ... Sinon ya pas quelqu'un qui veut poster ses test avec une seasonic S12 ou NeoHE ou liberty pour qu'on voye ce que ca donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ou celle de la modstream de ocz merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ca vous intéresserait que je cré un topic, de centralisation des Graphs OCCT, classé par ALIM? Edit: si oui, je le ferai le week end prochain, j'ai pas le temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Ce seras ma premére centralisation alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui se serait cool ^^ nos propres tests d'alims :) Si tu veux je pourrai t'aider a partir du 20 janvier car la je vais avoir des exmanes donc jdois bosser ^^ Le probleme c'est que trie par alim oui mais les config ne seront jamais les meme donc on ne sauras pas vraiment comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 on veras bien comme en feras en temps voulu, Moi aussi j'ai des Exams jusqu'au vendredi 13. Pour les Relevés des tensions seul la carte mére utilisé (sonde) et le travail que l'on demande à l'alimentation. Pour la carte mére, on voit tellement de "DFI LanParty UT nf4 Ultra-D" et de "Asus A8N-E" sur le forum qu'on peut se baser sur ces cartes mére. on demanderas que les test soit faire sans overclocking. et on devrait ainsi avoir un truc assez representatif. Enfin on véras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 on veras bien comme en feras en temps voulu, Moi aussi j'ai des Exams jusqu'au vendredi 13. hihi quand tu fini je commence (enfin le 12 quoi ) jusqu'au 20 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.