Aller au contenu

Alimentation

gatsbygates

Messages recommandés

En tou cas c'ets stable :zarb:

Sinon j'ai jamais fait se test donc je ne sais pas trop mais est-ce que tu n'aurais pas el *********** (je sais plus comment ca s'appele :yes: c'est chez amd le truc qui underclock le processeur quand il est inoccupe ...)

Edit : Cool and Quiet :fou:

ce ne peut pas étre ca, vu que OCCT fait travailler le CPU a son max, Le cool and quiet méme activer n'underclockeras pas le CPU.

en tout cas Bizar que 1.17...

tu lance speed fan, puis OCCT tu lui dit que tu utilise speed fan et aprés tu fan un test, au bout d'une demi heure le test seras fini (seulement si ton proc est stable) et tu auras le dossier contenant les graphs qui va apparraitre, a savoir C:/program files/OCCT/graph

Faut lancer quoi? torture ou test ?

Parceque j'ai fait test puis il ma demande de minscrire dans la base de donnees mais dans grapha rien :s

Bon je relance :fou:

[HS] le bouton "répondre" était en anglais bizar...[/HS]

Lors du Test OCCT, le CPU est en Iddle les 2 premiéres minutes (c'est peut être 1.5 ou 2.5 je sais plus) Pareil a la fin du test, ce qui peut expliquer le Faible voltage au début et à la fin du test de Morbid069.

voila le graphe de ma LCpower.

Vcore

603a3c1227e0ffb1891a8c794f9ba6ba.gif

3.3

59040239d0a661be002fa49e2ae95c49.gif

5

603a3c1227e0ffb1891a8c794f9ba6ba.gif

12

73c7a1de78dc6951434f77e048cb7bca.gif

Température CPU

7e9a6e187178e7398d6fb1563938fa6c.gif

On voit bien que la Lcpower est moins stable que ta hiper.

on veras bien comme en feras en temps voulu, Moi aussi j'ai des Exams jusqu'au vendredi 13.

Pour les Relevés des tensions seul la carte mére utilisé (sonde) et le travail que l'on demande à l'alimentation.

Pour la carte mére, on voit tellement de "DFI LanParty UT nf4 Ultra-D" et de "Asus A8N-E" sur le forum qu'on peut se baser sur ces cartes mére.

on demanderas que les test soit faire sans overclocking. et on devrait ainsi avoir un truc assez representatif. Enfin on véras.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...