Zimzo Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Coucou tout le monde!Voila j'ai une méga question!Alors un p-e que j'auarais l'air un peu bete mais je voulais savoir.....Alors si on achete un barbone du type: Asus Pundit AB-P2600, P4-533 SIS 651,DDR,LAN/USB2/IEE1394 est ce que c'est que la boite+carte mere ou c'est un ordi minature????? Sur le site c'est marqué plein de truck de config mais je comprend pas parce que pour le prix de 269Sfr il me semble un peu trop beau!Disons que c'est trop trop incroyable!C'est marqué ceci mais je me demande si c'est pas seulement les capacité de la carte mere! alors voila: Model No Pundit AB-P2600 Dimensions 91(w) x 357(d) x 275(h) mm Drive Bays 1x5.25" External Bay 1x3.5" Internal Bay Front I/O 1 x PCMCIA 1 x 4-in-1 Card Reader (SM, MS, MMC, SD) 1 x S/PDIF-In 1 x S/PDIF-Out 2 x IEEE 1394 (6pin, 4pin) 2 x USB 2.0 1 x MIC-In 1 x HeadPhone Rear I/O PS/2 KB/Mouse, MIC-In/Line-In/Line-Out 1 x S-Video 1 x TV-out 2 x USB 2.0 1 x RJ45(LAN) 1 x DVI-Out 1 x VGA 1 x Parallel 1 x Serial Power 200W, PFC Motherboard ASUS P4S8L CPU Support Intel Pentium 4 Socket 478 2.8GHz+ Chipset SIS 651/962 FSB 533/400 MHz DIMM 2 DDR PC 2700/2100/1600 DDR SDRAM DIMM Sockets 2 up to 2GB Graphics 256-bit SiS 315 Integrated Graphics (Faster Engine Clock) Audio On-Board AC '97 USB USB 2.0 LAN Integrated 10/100 Mbps Expansion Slot 2 PCI Merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 Enfait je crois que j'ai pigé lol c'est simplement un boitier avec un cm et c'est tout lol bon c'est trop cher pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 oui c est bien ca tu as un boitier avec la carte mere adaptée au boitier et la liste fournie n est que l enumeration des entree sortie La la sauce est rallongée tu as donc une carte mere avec carte son et video integrée et une carte reseau integrée a la carte mere ce que tu n as pas dans le prix indiqué c est le proc la ram le d dur on t indique que la cm supporte les p4 a fsb 533 jusqu au 2.8gh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 donc si je met un p4 2.4 dessu avec 256ddr ca me coutera 610 Sfr donc environ 400€ euh dites la carte graphique on peut en mettre une ou faut se contenter de ce chip???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 sinon je peux mettre sur celui la un p4 a 400 de bus?????OU un celeron??? ou on peut pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 Bon j'ai l'air d'un gros newb! C'est vrai Barbone ya 4h je savais pas exactement ce que c'était mais chui pas un gros newb en pc taille normale!Qqun peut me répondre????Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 slt le suisse beh moi j'ai un megapc avec un p4 3.06 et un fx 5600 et c'est pas le top ! je doit marché sans cache si non ça bloque je vais demonté les tout et remettre ça dans un jolie boitier bien ventilé ! mais si ton utilisation est differente peut etre que ça va marché pour le marque je pense que le shuttle soit le meilleur copromis mais rappelle toi que en principe l'alim est de 200 watt donc pas trôp de phantasie mais question prix et evolution un pc traditionel c'est toujours moins chere dejà si tu installe une grosse carte graphique ton port pci est inutilisable et en plus tu peut mettre juste un disque dur............ @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimzo Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 ok ben je verrais ca moi je voulais prendre un barbone comme ca pour les lan c'est trop le top ya pas bcp a porter lol!Mais bon je vais voir quand meme..............qui sait.... lol alé bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 la carte video c est ca Graphics 256-bit SiS 315 Integrated Graphics (Faster Engine Clock) intégrée a la carte mere un pa 2.4a en fsb 400 marchera comme un 2.4b a fsb533 qui peut leplus peut le moins pour un carte video additionnele je ne me rappel plus si tu as un port agp de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 C un barebone. POur ce prix la ta boitier carte mère é chipset. tu rajoute P4 jusqua 2.8Ghz (L'hyper threading est sans doute opas compatible) de la ramm (512 Mo de PC 2700) Un seul lecteur optique (Combo compatible position verticale les samsung sont bon...) UN HDD Un clavier un écran une souris des enceinte.... Y a des test sur www.barbones.com et clubic.com http://www.barbones.com/index.php?page=pundit2a http://www.clubic.com/ar/1901-1.html Voila Puma en a un (ou +) demande lui y saura... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.