maxr397 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour, j'ai prévu d'aller m'acheter un nouveau pc à la fin du mois rue-montgallet. Mais là je viens de recevoir une offre et je peut avoir la X800GTO² à 200€ sur ldlc (frais de port exclus) donc total 211,95€ . Donc j'ésite j'ai lu tous (ou presque) les post sur cette carte et je sais que c'est une bonne affaire et en plus ldlc n'est qd meme pas mult-e-pass. de plus je me dit que si ca se trouve qd j'irais à Paris à la fin du mois elle ne sera peut-etre plus disponible ou bien elle aura baissé (et je me serai fait avoir). SVP dites moi ce que vous veriez à ma place sachant que je partais plutot sur une 6600 GT mais que je me dit autant mettre plus chère pour qu'elle me dur plus longtps, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ou alors en prendre une d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxr397 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 une GTO² d'occasion, je sais pas si ca se trouve facilement et je préfère quand meme le neuf, j'ai peur de me faire avoir (tomber sur une carte trop overcclockés). Que faire ? la commander maintenant ou attendre la fin du mois (avec les risques dans chacun des cas) edit : cette carte me permettra bien de faire tourner ageIII à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 En 1024*800 je pense que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxr397 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ok merci de ta réponse et donc à ma place vous feriez quoi ? Attendre à la fin du moi en espérant que ca baisse et que le produit soit toujours en stock ou bien commendre maintenant en espérant que ca baisse pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi je m'étais pris une X800XL d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tu prend un GTO² que tu o/c en X850XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bon moi j'ai une x800gto2 et nikel o/c au temps qu'une x800xtpe et sa marche du tonnere pour des temperature apres 2a3 heure de jeux sa reste a 60 voir 62 degres bon c sur j'ai mis un zalman dessu donc tres bon produit qui peut que tu peut o/c pour avoir une carte qui en vaut le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxr397 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 merci de vos réponses je crois que je vais me tourner vers cette cg alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.