Aller au contenu

[MOD] petit mod antec 1000 amg


mousti

Messages recommandés

Bon voila hier j'ai eu un appareil photo sous la main alors je me suis un peu amusé avec (jusque au moment ou la battrie est tombé a plat :roll:)

j'en ai profité pour faire quelques photos de mon boitier.

au depart c'est un antec Plus View 1000 AMG

j'aimais vraiment pas la facade plastique qui s'est d'ailleur cassée au bout de 1an, les petites charnieres de la portiere sont tres fragiles et en plastique cassant :s

img53045wg.jpg

c'est donc betement du bois, 3 couches que j'ai collées et decoupées pour que cela puiss adopter la forme de la facade denudée du reste de la tour :)

j'aurai bien pris quelques photos pendant la construction mais je n'en avais pas les moyens.

au dessus et juste en dessous du lecteur disquette ce sont des plexis decoupés au cutter (fait mal a la main :byebye: ), j'ai d'ailleur caché mes cables d'alim en haut ^^

Le ptit detail le plus ennuyant que j'ai du faire c'est l'emplacement pour le bouton d'alimentation et les leds, c'est un peu galère mais j'aime bien les leds placées derrieres les tranches de plexi :) ( la led blanche d'alim est un peu flashy)

img53025bc.jpg

photo avec le flash, mon boitier est tout palot et les neons sont laminés (on peut voir la belle griffe que j'ai faite autour d'un boulon avec la pince :? , pas eu le courage de reponsser et rebomber car ca doit etre fait uniformement.)

img53077bm.jpg

vue d'ensemble avec flash ;)

img53083xn.jpg

Idem mais sans flash, un peu floue :s

img53100os.jpg

img53111ka.jpg

j'ai essayé de gainer mes cables d'alim, j'ai simplement fait ca avec du scotch noir epais, c'est loin d'etre aussi bien que les vrais gainages mais je trouves ca deja pas trop mal :)

img53121fz.jpg

donc voila, dites moi ce que vous en pensez. que ce soit negatif ou positif :roll:

je pensais poncer mes plexi en facade pour ne plus voir ce qu'il y a derriere et laisser filtrer la lumiere mais cela donnera un effet mat branc. (j'essaierai peut etre un de ces jours)

si vous avez des idées pas mal qui vous passent par la tete je suis prenneur mais je deteste les looks a la goldorak :roll:

Mousti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai que cela pourrait etre pas mal, je vais essayer de les attacher pour que cela puisse tenir la bas :transpi:

au depart le plexi devant etait prevu pour que l'on puisse voir l'intégration d'un WC mais vu que j'ai preferé acheté un xp90c bah je n'en ai pas placé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien je me demandais, au dessus, mon lecteur dvd plextor est gris(simple metal avec une etiquette)

cela pourrait poser des problemes de bomber en noir ou bien c'est sans risque :)

je me lance de suite dans le decoupage d'un nouveau plexi, je vais essayer de le poncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai simplement poncé les plexi et peint le lecteur DVD en noir ( les parties hors facade )

img53579gl.jpg

img53589rp.jpg

j'essaierai bien de me decouper un petit LOGO dans le plexi du dessus et de recoler un plexi non poncé derriere pour que le dessin puisse ressortir mais je n'ai aucune idée de comment faire :heben:

decouper au cutter ca risque d'etre mortel :nimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité su LIS est reconnue :ouioui:

son prix aussi :chinois:

oui bien d'accord avec vous, ca frole les 75 € sans probleme :chinois:

ou sinon pour le deux baies je ne suis pas fan de l'ecran en cercle mais je ne l'ai jamais vu en vrai. tant que ca reste sobre et pas trop flashy ca peut convenir sans probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...