mousti Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon voila hier j'ai eu un appareil photo sous la main alors je me suis un peu amusé avec (jusque au moment ou la battrie est tombé a plat ) j'en ai profité pour faire quelques photos de mon boitier. au depart c'est un antec Plus View 1000 AMG j'aimais vraiment pas la facade plastique qui s'est d'ailleur cassée au bout de 1an, les petites charnieres de la portiere sont tres fragiles et en plastique cassant :s c'est donc betement du bois, 3 couches que j'ai collées et decoupées pour que cela puiss adopter la forme de la facade denudée du reste de la tour :) j'aurai bien pris quelques photos pendant la construction mais je n'en avais pas les moyens. au dessus et juste en dessous du lecteur disquette ce sont des plexis decoupés au cutter (fait mal a la main ), j'ai d'ailleur caché mes cables d'alim en haut ^^ Le ptit detail le plus ennuyant que j'ai du faire c'est l'emplacement pour le bouton d'alimentation et les leds, c'est un peu galère mais j'aime bien les leds placées derrieres les tranches de plexi :) ( la led blanche d'alim est un peu flashy) photo avec le flash, mon boitier est tout palot et les neons sont laminés (on peut voir la belle griffe que j'ai faite autour d'un boulon avec la pince :? , pas eu le courage de reponsser et rebomber car ca doit etre fait uniformement.) vue d'ensemble avec flash Idem mais sans flash, un peu floue :s j'ai essayé de gainer mes cables d'alim, j'ai simplement fait ca avec du scotch noir epais, c'est loin d'etre aussi bien que les vrais gainages mais je trouves ca deja pas trop mal :) donc voila, dites moi ce que vous en pensez. que ce soit negatif ou positif je pensais poncer mes plexi en facade pour ne plus voir ce qu'il y a derriere et laisser filtrer la lumiere mais cela donnera un effet mat branc. (j'essaierai peut etre un de ces jours) si vous avez des idées pas mal qui vous passent par la tete je suis prenneur mais je deteste les looks a la goldorak Mousti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bien mais tu devrais essayer de cacher une partie de tes câbles d'alim au dessus de ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 oui, c'est vrai que cela pourrait etre pas mal, je vais essayer de les attacher pour que cela puisse tenir la bas au depart le plexi devant etait prevu pour que l'on puisse voir l'intégration d'un WC mais vu que j'ai preferé acheté un xp90c bah je n'en ai pas placé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 tien je me demandais, au dessus, mon lecteur dvd plextor est gris(simple metal avec une etiquette) cela pourrait poser des problemes de bomber en noir ou bien c'est sans risque :) je me lance de suite dans le decoupage d'un nouveau plexi, je vais essayer de le poncer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Non tu peut le peindre ca craint rien @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est vrai que ca fera mieux peint en noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 moi je peindrais l'interieur du boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Voila j'ai simplement poncé les plexi et peint le lecteur DVD en noir ( les parties hors facade ) j'essaierai bien de me decouper un petit LOGO dans le plexi du dessus et de recoler un plexi non poncé derriere pour que le dessin puisse ressortir mais je n'ai aucune idée de comment faire decouper au cutter ca risque d'etre mortel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Pourquoi pas mettre un ecran lcd sur les deux baie innocupé ? Ca serait du plus bel effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'avais deja flashé sur cet afficheur ci : un vrai ecran lcd rectangulaire deux baies on peut trouver ca ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 La qualité su LIS est reconnue Sinon sur deux baie tu as ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'aime bien le plexi dépoli mais ce serait mieux avec un lcd c'est sur :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 La qualité su LIS est reconnue son prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousti Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 La qualité su LIS est reconnue son prix aussi oui bien d'accord avec vous, ca frole les 75 € sans probleme ou sinon pour le deux baies je ne suis pas fan de l'ecran en cercle mais je ne l'ai jamais vu en vrai. tant que ca reste sobre et pas trop flashy ca peut convenir sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALEXsa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Boh c'est pas mal j'ai le meme boitier, par contre j'ai des problemes pour ranger les câbles... Mon 2° PC : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 réduit tes photos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 réduit tes photos stp on verra moin le bordel Sinon il y a un topic pour bien ranger ces cables ici . @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ca c'est vrai reduit tes photos ce topic est nickel @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostounet Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut, un truc qui est assez sympa aussi c'est un néon sous la tour, tu fais passer ton cable a coté du filtre a poussière et après tu prend du scotch double face pour faire tenir ton néon la classsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.