Aller au contenu

Geforce FX 5200 PCI + ECS Chipset VX + Winchip 2 233 Mhz?


Messages recommandés

J'ai testé une Geforce FX 5200 PCI, acheté par un ami pour son Pentium III 600 Mhz dépourvu de port AGP (i810), sur ma super config voir plus bas, et bien je ne le croyait pas, le pc boote correctement!

Niveau performance avec l'ajout de cette carte, je peux jouer à Half-life jusqu'en 800*600*16, chose totalement impossible auparavant. Le Winchip 2 233 Mhz (comptible MMX :merci: ) ayant les performance d'un Pentium 200 MX en CPU maisd'un Pentium 133 en FPU :francais:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien sa :p

Moi javais acheter une gm4 mx 420 pci pour mettre sur mon k6-2 533 mzh et sa na jamais booter, :mad2::mad2::mad2::mad2: javais laire tes intelligent aevc une carte graphique qui ne fonctionnais pas sur ma config...et elle a jamais fonctioner :francais: plustard jai acheter une putain de tnt 2 80$ car jétait désespérer et je voulais jouer a unreal tournament , apres jem suis acheter ma config actuel...alors jai échanger la tnt2 contre un dd de 20 gig fujitsu et le dd ma lacher ya un mois :D:eeek2: sa pas été rentable, alors la sur ma config actuelle je suis pris avec une gm4 mx 420 pci que jai payer 160$ et qui ne serais jamais bonne a vendre car elle ne veut rien...alors je lutilise...je vais la garder si un jour jai besoin de flasher le bios dune carte agp :yes::yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien sa :p

Moi javais acheter une gm4 mx 420 pci pour mettre sur mon k6-2 533 mzh et sa na jamais booter, :mad2::mad2::mad2::yes: javais laire tes intelligent aevc une carte graphique qui ne fonctionnais pas sur ma config...et elle a jamais fonctioner :francais: plustard jai acheter une putain de tnt 2 80$ car jétait désespérer et je voulais jouer a unreal tournament , apres jem suis acheter ma config actuel...alors jai échanger la tnt2 contre un dd de 20 gig fujitsu et le dd ma lacher ya un mois :D:eeek2: sa pas été rentable, alors la sur ma config actuelle je suis pris avec une gm4 mx 420 pci que jai payer 160$ et qui ne serais jamais bonne a vendre car elle ne veut rien...alors je lutilise...je vais la garder si un jour jai besoin de flasher le bios dune carte agp :yes::yes::yes::p

T'es vraiment pas chanceux! :mad2:

Je vais essayer quelques benchmarks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...