mouton595 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Voilà, J'adore faire un travail carré, alors pour mes exposés en cours je vais utiliser mon pc avec le power point d'Oo; mais une seule salle est equipee d un projecteur pour pc... En revenche, il y'a des TV dans toutes les salles, alors je me demandais quel matos utiliser pour partager l'affichage sur une TV Ma carte graphique est une ATI radeon mobility X600 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Depend de la tv, je dirais du s-video si possible, sinon coax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ton portable a une sortie S-Video ? (un connecteur qui ressemble au PS2, mais avec plus de "trous") Quelle est la connectique des TV ? L'idéal serai un cable avec un connecteur S-Video mâle et un RCA-Video mâle (cable coaxial jaune). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 j'ai un connecteur genre PS2 jaune avec un ptit écran marqué "s" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est bien ca Maintenant il faut savoir ce qu'il y a comme connectique sur les tv de ton bahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 apparement c'est que des peritels... Mais j'ai trouvé un adaptateur qui fait S-vide to peritel mais j'ai pas le cable :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bon, j'ai le cable S-vidéo, il marche très bien en s-video tout court, mais quand je le mets dans l'adaptateur peritel, ça me fait une image noir et blanc... Est-ce que c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bon, j'ai le cable S-vidéo, il marche très bien en s-video tout court, mais quand je le mets dans l'adaptateur peritel, ça me fait une image noir et blanc... Est-ce que c'est normal ? Mmm, bizare ca, mais en france c'est chiant avec votre foutu format secam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai un commutateur in<=>out aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 C'est ce que j'utilise mais j'ai de la couleur, maintenant j'utilise un adapteur s-video --> composite et puis seulement la peritel moi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je voulais dire qu'il était sur l'adaptateur peritel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 j'ai un commutateur in<=>out aussi... Essaie avec IN. Si ça marche pas : tu inverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 c'est avec in que ça fonctionne, mais en noir et blanc avec l'adaptateur, mais en couleur avec le s-video en direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Peut etre un problème au niveau du téléviseur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ça me le fait sur 2 TV (toutes 2 sony : une 36 cm et une 16/9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Etant donné que tu as l'adaptateur, je pense qu'il faudrait déplacer le sujet vers Carte Graphiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 En effet, je déplace en section carte graphique Je pense a ca, mais est ce que l'entrée peritel des tv francaise est aussi en secam ou elle est en pal, ou alors, l'entrée s-video du televiseur est en pal, et la peritel est en secam, faudrait peut etre tenté de jouer sur les formats d'image Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.