maiqi95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir a tous, Je vous explique le probleme: tout a l'heur lj'ai voulu profiter de mon ipod pour ecouter quelques musiques.Je l'allume et la je tombe sur un ecran monochrome avec l'icone de batterie en haut a droite et au milieu un message disant " ok to disconnect "en fait comme si il etait toujours en synchronisation avec le pc.J'ai attendu toute la journee (ne pouvant pas faire autrement) et ce soir idem sauf batterie un peu dechargee.J'ai bien essaye de le rebranche mais rien ne se passe sauf quand il s met a jour, il me dit "do not disconnect" je ne sais plus quoi faire, alors si quelqu'un a une petite idee ca searit vrament pas de refus merci a tous maiqi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiqi95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 probleme resolu;vous pouvez locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Verrouillage enclenché ! Francois, modérateur du forum Apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.