Aller au contenu

[CG] carte PCI express + écran IIYama Vision master 451


Messages recommandés

A la fin de l'année derniere je suis passé au socket939 avec une asus A8N-E.

J'ai donc dû acheter une carte graphique PCI EXPRESS leadtek "série 6200"

Mais surprise lorque j'allume ma bécane:toutes les écritures sur mon bureau s'affichent flou..

même en jouant sur la résolution et le taux de rafraichissement...

Lorsque j'ai ramené cette CG où je l'avais achetée on m'a dis que mon écran était trop ancien et que ces cartes graphiques étaient prévue pour les écran actuels donc les écrans plats.

Démonstration, on ma testé ma carte sur une config en démo donc avec écran plat effectivement affichage correcte.

Quelqu'un connait-il le problème...existe-il une carte "PCI EXPRESS" qui pourrait faire fonctionner mon écran...

Merci pour aide et une bonne année à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ca vienne de ton écran ou de ta carte :francais:

Ils ont du le regler d'usine pour utiliser la méthode clear type pour lisser les polices...mais celle-ci ne donne de bons résultats que sur certains écrans...sur les autres, ca a pour effet de flouter un peu les police :yes:

Donc tu va dans propriétés d'affichage -> Effets -> dans la liste déroulante "Utiliser la méthode suivant pour lisser les bords des polices écran" (si la case est cochée) -> Standard

Après tu appliques, et normallement, c'est bon...

Tu peux aussi vérifier les fréquences de raffraichissement et la résolution de ton écran, et aller regler ca dans les paramètre avancés de l'affichage :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...