Aller au contenu

Changement de telephone mobile..


latruite

Messages recommandés

Bonjour,

Sfr me propose un renouvellement de tel (pr madame), elle a vraiment envie d'en changer, mais n'y connaisant rien et les connaissants eux, je prefere vous demander conseils :yes:

On me propose:

Panasonic: X400 ou VS3

Motorolla: V360

Samsung: Z140 ( celui plait bien a madame :craint: )

Sont-il vraiment recent comme me l'annonce SFR, la 3G un interet?

Elle adore prendre des photos, la video pourquoi pas mais elle connais pas donc pas primordiale, et une bonne alarme.... :pleure:

Si vous vous y connaissez un peu, ou que vous avez eu un des telephones plus haut entre vos mains je suis preneur de tout commentaires pouvant m'aider!! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma copine à le samsung z140 il est bien: pas mal de mémoire et tout et tout

par contre la 3G c'est beaucoup de commercial pour le moment...

Très bon portable hormis peut être la camera 300 000 pixels

Sinon les autres je connais pas

ps: au passage si quelqu'un sait comment régler le volume du réveil du z140 merci de me dire comment à chaque fois elle réveil tout le quartier!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la 3G (je viens d'acheter un NOKIA 6630) le seul vrai interet pour moi c'est d'avoir la possibilité de "vraiment" surfer sur internet et non d'avoir juste accès au wap...

Après la télé, les videos etc... c'est des conneries (chères en plus :bouletdujour: )

Pour ce qui est du choix du telephone motorola je deteste, panasonic jamais testé et samsung c souvent bien. Mais perso Sony Ericsson c'est le topc pour moi :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà, mon frère s'est fait voler son portable avant les vacances de noel et il aimerait s'en acheter un autre.

Sur le net, les prix sont en général moins cher qu'en magasin, et il aimerait savoir si par exemple il s'achète un portable chez amazon ou cdiscount (il veut le Sony Ericsson Z520i si j'ai bien compris) si le portable sera compatible avec sa carte sim (que orange lui a envoyé après avoir signalé le vol) et si ça pourra fonctionner avec les mobicartes orange.

En gros est-ce que les portables achetés sur le net sont compatibles avec tous les opérateurs de téléphonie mobiles (au moins orange et mobicarte).

merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà, mon frère s'est fait voler son portable avant les vacances de noel et il aimerait s'en acheter un autre.

Sur le net, les prix sont en général moins cher qu'en magasin, et il aimerait savoir si par exemple il s'achète un portable chez amazon ou cdiscount (il veut le Sony Ericsson Z520i si j'ai bien compris) si le portable sera compatible avec sa carte sim (que orange lui a envoyé après avoir signalé le vol) et si ça pourra fonctionner avec les mobicartes orange.

En gros est-ce que les portables achetés sur le net sont compatibles avec tous les opérateurs de téléphonie mobiles (au moins orange et mobicarte).

merci pour votre réponse.

bien sur qu'il sera compatible

au contraire ce sont les mobiles logotés opérateur qui sont bridés mais tu peux y'aller sans soucis :byebye:

(par contre si tu a un problème avec , c'est avec le constructeur et ca peut prendre bcp plus de temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...