Aller au contenu

conseil d'achat (sans dec' ?)


cronok

Messages recommandés

Salut je viens encore vous embêter! lol

Alors en fait je vais à Paris et notamment à la rue montgallet la semaine prochaine et je me suis dit pourquoi pas acheter les conneries que tu prend pas sur le net à cause des frais de ports?

donc je voulais vos avis:

-il me faut 2 ventilos pour boitier en 80mm qui soufflent bien mais je recherche surtout le silence !!!!! j'avais penser à des DB Killer...

- 1 ventilo pour proco -> pareil c'est pour un xp2000+ à core palomino donc pas besoin qu'il souffle à mort non plus (même si je risque de le recycler sur mon futur X2 :) ), et là j'avais pensé à un .... (suis au boulot alors je fait de tête :fumer: ) S2 machin enfin celui qui reviens souvent donc qui doit être pas mal :-D

- ça éxiste les filtres anti poussière pour mettre au niveau des ventilos pour boitiers et éventuellement aussi à l'alim ( ventilo toujours très crade impossible à nettoyer.... :sm: )

- Et sinon quel boitier (bon je le prendrais ptet pas la semaine prochaine mais bon....) je pourrais prendre pour remplacer celui que je possède actuellement (un no name) sans alim, bonne aération (qui soit quand même bien insonorisé(!) et sans vis enfin au pire ça c'est pas bien grave...) et à un prix somme toute correcte genre 120 euros? j'ai relevé les lian-li (très!trop? chère) et aussi le p180....

- ventilo pour CG mon choix c'est fait zalman vf 700 Cu -> au passage j'aia commencer à regarder les fixations du ventilo d'origine ma CG (radeon 9800 pro sapphire ) et en fait ça à l'air bien fixer j'ai peur de la péter en enlevant le ventilo comment procéder pour faire du bon travail bien propre?

- Pâte thermique j'ai pensé à de l'AS5

- Et pis ben c'est tout....

Désolé si je passe pour un boulet mais j'ai pas envi de me retrouver avec des ventilos qui fasse un bruit d'avion comme c'est le cas actuellement au bout de 3 mois....

Merci :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour les DB killer mais tu peux prendre des noiseblocker aussi.

Pour le ventilo du cpu , c'est pareil DB killer ou noiseblocker.

Pour la tour prend la Gigabyte 3D Aurora

ok merci beaucop mais par contre il éxiste plein de versions de noise blocker S1 -> S4, SE, SX ....

Ah quoi ça correspond? versions successives? A ce moment le S4 est plus bien mieux???? :craint:

Et sinon quelqu'un saurait ou je peut m'acheter des filtres anti poussières?

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...