Aller au contenu

[contourne] Logitech G7

herfill

Messages recommandés

:transpi::mad2: Bonjour tout le monde et Bonne année (c'est d'actualite :yes: ) Ben voila je viens d'acquerir cette souris et je suis legerement decu :zarb: en effet je ne sais pas si cela provient d'un probleme sur mon modele ou alors si cela est generale mais pas de mode veille si la souris n'est pas eteinte les batteries se dechargent durant la nuit et probleme de connexion lors du changement de batterie de plus avec mon tapis(un Icemat) la souris a du mal a reagir alors j'attends vos avis ..... :mdr:

Je donne à logitech depuis des années, je n'ai jamais été déçu par son matériel filaire, mais mon ensemble MX900 Blue touth est viré à la cave,

entre les piles du clavier et les accus de la souris, bonjour!

j'ai choisis la G5 à qui j'accorde une très bonne note!

vieux proverbe créole : quand le chat n'est pas là, les souris sans fil....

Il me semble avoir entendu que la G7 se mettait en mode veille au bout de 1 minute. Enfin c'est peut etre réglable.

As-tu essayer de poser ta souris sur une autre surface que ton icemat, car si elle a du mal dessus, il est possible qu'elle soit constemment en train de "chercher" la surface

Psylohk a dit :

Il me semble avoir entendu que la G7 se mettait en mode veille au bout de 1 minute. Enfin c'est peut etre réglable.

As-tu essayer de poser ta souris sur une autre surface que ton icemat, car si elle a du mal dessus, il est possible qu'elle soit constemment en train de "chercher" la surface

+1

C'est tout à fait plosible, essaie sur une autre surface pour voir si elle se met en veille ou pas, mon MX1000 se met en veille après 3 secondes, du moins les led de chargement s'éteignent après 3 secondes...

K-Lee a dit :
  Psylohk a dit :

+1

C'est tout à fait plosible, essaie sur une autre surface pour voir si elle se met en veille ou pas, mon MX1000 se met en veille après 3 secondes, du moins les led de chargement s'éteignent après 3 secondes...

ca voudrai dire 3 sec que si tu joue et que tu te cache 3 sec tu a de nouveau le temps de réaction, fait attention ma souris ausi la led baisse d'intensité après 1-2 sec ca c'est normal mais ca ne veux pas dire qu'elle est éteinte

swisscore a dit :

ca voudrai dire 3 sec que si tu joue et que tu te cache 3 sec tu a de nouveau le temps de réaction, fait attention ma souris ausi la led baisse d'intensité après 1-2 sec ca c'est normal mais ca ne veux pas dire qu'elle est éteinte

Oui lorsque les led sont eteinte tu a de nouveau un temps de réaction avant la réactivation.

Si tu fixe un point quelconque a viser, fait toujours des va et vient de gauche a droite ou de haut en bas d'environ 1 mm avec ta souris. ca evite qu'elle se mette en veille :)

tatar33 a dit :

il y a dans les propriété de la souris, une option normalement grisée, qui autorise le système à couper l'alim dans le cadre des économies d'énergie, vérifie aussi si le port du recepteur n'est pas soumis à ce genre d'impératif, plus qu'épatant!

Rien dans les options proprietes souris mais effectivement j'avais fait l'essai en posant la G7 sur un tapis encore cellophane ce qui avait pour effet de repondre correctement :p mais elle ne se mettait pas en veille cependant en la posant sur un bloc note papier celle ci se coupe correctement ce qui me rassure pour les batteries ;) cependant :roll: pour la gestion des tapis en verre (Ma MX1000 ne m'a jamais pose de probleme)

Pour ma part :

J'utilise mon PC de 11h00 à 1h00 et chaques batteries ne durent pas plus d' 1 journée et demis !

Il manque un bouton latéral suivant

l'accès qu clik molette est difficile !

Sinon, très très réactive, possibilité de règlage de sensibilité nikel, mode veille excelent (en rentre assez vite et ressort très très très vite !), très jolie et discrette...

En fait, j'ai remarquer à 100% les + et - des tests...

Vivement une remplacente avec le second bouton, meilleur facilité de clik molette.

J'en suis contend à part 2 points ! :eeek2:

Pour en revenir à ton problème, ça viens soit de la surface sur laquelle est posé ta souris, ou de ton chat qui joue avec... ----> SAV

goodwhitegod a dit :

Pour ma part :

J'utilise mon PC de 11h00 à 1h00 et chaques batteries ne durent pas plus d' 1 journée et demis !

Il manque un bouton latéral suivant

l'accès qu clik molette est difficile !

Sinon, très très réactive, possibilité de règlage de sensibilité nikel, mode veille excelent (en rentre assez vite et ressort très très très vite !), très jolie et discrette...

En fait, j'ai remarquer à 100% les + et - des tests...

Vivement une remplacente avec le second bouton, meilleur facilité de clik molette.

J'en suis contend à part 2 points ! :yes:

Pour en revenir à ton problème, ça viens soit de la surface sur laquelle est posé ta souris, ou de ton chat qui joue avec... ----> SAV

Ben pour le chat ca va pas etre possible par contre les enfants peut etre ..... non sans blague la duree que tu m'annonce me rassure car c'est a peu prés celle que j'ai egalement sinon effectivement pour le mode veille cela doit evnir de la surface de mon tapis "Icemat" dommage je l'aimais bien.... :transpi::yes: et toi qu'utilise tu comme tapis ?

herfill a dit :

Ben pour le chat ca va pas etre possible par contre les enfants peut etre ..... non sans blague la duree que tu m'annonce me rassure car c'est a peu prés celle que j'ai egalement sinon effectivement pour le mode veille cela doit evnir de la surface de mon tapis "Icemat" dommage je l'aimais bien.... :francais::incline: et toi qu'utilise tu comme tapis ?

Bah en tapis, j'ai un "truk" achetté une mysère noir en tissus à lidl avec gel pour reposer le poignet :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...