KosmiK01 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour a tous je voulais savoir lequel de ces 2 rad etait le plus performant car je n'y connais rien en ventilo en sachant que je peut les avoir tous les 2 a 20€ : ===> Artic-Cooling Freezer 64 ===> Atric-Cooling Freezer 64Pro Merci d'avance car d'apres le test de Matbe ils sont genial mais lequel ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 d'apres le test de Matbe ils sont genial mais lequel ??? ben dans le test il disent quoi? d'apres les donnée constructeur le pro est plus performant mais plus bruyant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 d'apres le test de Matbe ils sont genial mais lequel ??? d'apres les donnée constructeur le pro est plus performant mais plus bruyant. Merci c'est ce que je voulais savoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 J'ai le artic freezer 64 et il refroidi sans souci un A64 3400+. Il tourne avec le cool and quiet activé entre 0trs/min et 500trs/min en idle, et il est donc inaudible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ... Merci d'avance car d'apres le test de Matbe ils sont genial mais lequel ??? faute sur "genial" : au pluriel, ça fait "géniaux" y'a pas un message où je trouve pas des fautes de français, c'est affligeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.