Arunia Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour, Alors voila j'ai acheté un Ipod et lorsque je met le cd d'installation il me demande "voulez-vous supprimer complètement l'application sélectionnée et la totalité de ses composants?" (car j'avais une version précédente installer sur mon ordio.) je met ok et la il me sort "Erreur:-1603 Une erreur fatale est survenue lors de l'installation. Consultez l'aide de Windows Installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations." alors j'ai virer les 2 prog Ipod manuellement et mon ancien Itunes manuellement et j'ai finallement réussi a les viré d'ajout/suppression de prog. mais l'erreur 1603 revien toujours... auparavant lorsque j'ai voulu installer une version plus recente d'Itunes une erreur 1601 se produisait... quelqu'un a une idée comment résoudre se problème car j'aimerai bien pouvoir l'utilisé mon pod... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Supprime toute trace du prog à l'aide d'un logiciel de nettoyage de la base de registre. Il en existe plusieurs. Moi j'utilise souvent RegSupreme mais il ya RegCleaner, efficace, en français et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.