Posté(e) le 5 janvier 200619 a Bonjour, Alors voila j'ai acheté un Ipod et lorsque je met le cd d'installation il me demande "voulez-vous supprimer complètement l'application sélectionnée et la totalité de ses composants?" (car j'avais une version précédente installer sur mon ordio.) je met ok et la il me sort "Erreur:-1603 Une erreur fatale est survenue lors de l'installation. Consultez l'aide de Windows Installer (Msi chm) ou MSDN pour de plus amples informations." alors j'ai virer les 2 prog Ipod manuellement et mon ancien Itunes manuellement et j'ai finallement réussi a les viré d'ajout/suppression de prog. mais l'erreur 1603 revien toujours... auparavant lorsque j'ai voulu installer une version plus recente d'Itunes une erreur 1601 se produisait... quelqu'un a une idée comment résoudre se problème car j'aimerai bien pouvoir l'utilisé mon pod... Merci.
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Supprime toute trace du prog à l'aide d'un logiciel de nettoyage de la base de registre. Il en existe plusieurs. Moi j'utilise souvent RegSupreme mais il ya RegCleaner, efficace, en français et gratuit. Modifié le 5 janvier 200619 a par Oo2l
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.