crazy45 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir tout le monde. J'ai un probléme avec mon antivirus, Zone alarm (en gratuit ) empeche kaspersky de se mettre a jour. Je suis obliger de désactive zone alarm. Il ne me demende rien lorsque je veux mettre a jour l'antivirus. Comment fair pour regler ce probléme? je suis dérRiere un routeur mais avec le routeur sa passe,mais avec za activé non. Merci d'ance pour votre aide cordialement crazy 45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 tout betement dans les réglages de ton parefeu as tu autorisé kaspersky ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir. Bais je n es aucune regle d'accée dans zone alarm concernant kaspersky. J'ai essayer d'en crée une manuellement sa ne fonctionne pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir j'en suis pas certain mais essaye ça -> tu ouvres Zone Alarm et rends-toi dans la partie "Contrôle des programmes" Dans l'onglet "Général", vérifies que tu es bien au niveau Moyen "Moy." en ce qui concerne le contrôle des programmes puis tu cliques sur l'onglet "Programmes" en haut à droite et supprimes la règle concernant Kaspersky Anti-Virus service. Ensuite tu relances la mise à jour des bases antivirales à partir de l'onglet "Protection" de Kaspersky Anti-Virus, et la demande d'autorisation apparaitra à nouveau. Tiens moi au courant de l'évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonsoir j'en suis pas certain mais essaye ça -> tu ouvres Zone Alarm et rends-toi dans la partie "Contrôle des programmes" Dans l'onglet "Général", vérifies que tu es bien au niveau Moyen "Moy." en ce qui concerne le contrôle des programmes puis tu cliques sur l'onglet "Programmes" en haut à droite et supprimes la règle concernant Kaspersky Anti-Virus service. Ensuite tu relances la mise à jour des bases antivirales à partir de l'onglet "Protection" de Kaspersky Anti-Virus, et la demande d'autorisation apparaitra à nouveau. Tiens moi au courant de l'évolution Bonsoir. Le probléme justement sais que il n y as aucune régle :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Une approche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Franchement là je suis désolé pour toi merci bakou mais ca résume ce que j'ai écrit Pour en avoir le coeur net dis moi si tu as bien fait ceci-> C'est dans la section "Controle des programmes" juste en dessous qu'il faut se rendre et non "Pare feu". Le niveau correspondant doit être sur moyen afin de pouvoir créer la règle qui va autoriser Kaspersky Lab Anti-Virus à se connecter au serveur de mise à jour et ainsi récupérer les nouvelles définitions. En haut à droite tu as un onglet "Programmes" dans lequel est accessible la liste des règles. Si une règle est déjà existante pour Kaspersky Anti-Virus service, supprimes-la puis relancez la mise à jour des bases et s'il n y en a aucune tu en rajoutes une pour l'antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui oui tout es bien fait comme tu me la dit enfin je crois Zone sure sur moyen, Zone internet sur élevé ET la zone de control des programme sur moyen. Et rien ne change :s.Il y as aucune regle d'accés qui vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 up? Ps: j'ai reussi a fair les mise a jour en désendant le niveaux de sécuriter de la zone internet sur moyen. Mais celas n'est pas trés sécurisant car il es conseillier de le mettre sur élever. ps mon routeur fait par feux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Good Un petit conseil -> laisse en moyen. C'est normal qui t'afffiche ce genre de message car par défaut il est en élevé mais bon si t'es pas rassuré remets en élevé et quand tu as besoin de faire une mise à jour tu le redescend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazy45 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ok Merci beaucoup. Pour ton aide. Seulement les mise a jour sont yper lente :s. Mais bon. En tout cas merci.:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.