Aller au contenu

[LOGICIEL] Probléme de mise a jour de kaspersky 5 personnal

crazy45

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

J'ai un probléme avec mon antivirus, Zone alarm (en gratuit ) empeche kaspersky de se mettre a jour.

Je suis obliger de désactive zone alarm.

Il ne me demende rien lorsque je veux mettre a jour l'antivirus.

Comment fair pour regler ce probléme?

je suis dérRiere un routeur mais avec le routeur sa passe,mais avec za activé non.

Merci d'ance pour votre aide cordialement crazy 45.

Bonsoir j'en suis pas certain mais essaye ça -> tu ouvres Zone Alarm et rends-toi dans la partie "Contrôle des programmes"

Dans l'onglet "Général", vérifies que tu es bien au niveau Moyen "Moy." en ce qui concerne le contrôle des programmes puis tu cliques sur l'onglet "Programmes" en haut à droite et supprimes la règle concernant Kaspersky Anti-Virus service.

Ensuite tu relances la mise à jour des bases antivirales à partir de l'onglet "Protection" de Kaspersky Anti-Virus, et la demande d'autorisation apparaitra à nouveau.

Tiens moi au courant de l'évolution

Bonsoir j'en suis pas certain mais essaye ça -> tu ouvres Zone Alarm et rends-toi dans la partie "Contrôle des programmes"

Dans l'onglet "Général", vérifies que tu es bien au niveau Moyen "Moy." en ce qui concerne le contrôle des programmes puis tu cliques sur l'onglet "Programmes" en haut à droite et supprimes la règle concernant Kaspersky Anti-Virus service.

Ensuite tu relances la mise à jour des bases antivirales à partir de l'onglet "Protection" de Kaspersky Anti-Virus, et la demande d'autorisation apparaitra à nouveau.

Tiens moi au courant de l'évolution

Bonsoir.

Le probléme justement sais que il n y as aucune régle :s

Franchement là je suis désolé pour toi

merci bakou mais ca résume ce que j'ai écrit

Pour en avoir le coeur net dis moi si tu as bien fait ceci->

C'est dans la section "Controle des programmes" juste en dessous qu'il faut se rendre et non "Pare feu".

Le niveau correspondant doit être sur moyen afin de pouvoir créer la règle qui va autoriser Kaspersky Lab Anti-Virus à se connecter au serveur de mise à jour et ainsi récupérer les nouvelles définitions.

En haut à droite tu as un onglet "Programmes" dans lequel est accessible la liste des règles. Si une règle est déjà existante pour Kaspersky Anti-Virus service, supprimes-la puis relancez la mise à jour des bases et s'il n y en a aucune tu en rajoutes une pour l'antivirus

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...