Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Comment faire? En fait le son enregistré avec mon micro sur balladeur mp3 est très faible (mais de bonne qualité). Je voudrais savoir comment on peut augmenter le son du fichier lui-même. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoofyx Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 http://mpesch3.de1.cc/#mp3dc Mp3directCut est un outil qui permet l'edition de fichiers mp3 sans avoir à les réencoder (donc sans perte de qualité) Va dans Edition - "Selectionner Tout" Puis Edition - "Volume" Et tu peux changer lle volume de ton mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci, je vais voir ce que ça donne :) ça n'existe pas pour mac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 les mac c'est nul ça pue c'est cher et pas évolutif Essaye audacity peut être, mais j'ai des doutes, sinon cherche "traitement audio mac" sur google ou un truc du genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bon conseil himura pour AUDACITY !!! Pour augmenter ou diminuer le volume d'un fichier son avec ce prog -> Ouvre ton fichier (son) puis tu sélectionnes ta piste audio et ensuite tu cliques sur Effet >> amplification. Laisse la case "Ne pas laisser saturer" cochée (pas obligé mais c'est préférable) puis tu fais défiler le curseur vers la droite pour l'augmentation ou vers la gauche pour la diminution. Cliques sur Prévisualisation pour tester tes réglages et quand cela te convient, tu cliques sur OK. Pour enregistrer ton fichier , cliques sur Fichier >> exporter comme MP3 ou dans un autre format pourquoi pas . Voila l'ami et tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 merci pour ce petit soft sympa en fait la qualité du son c'est pas ça... je vais investir dans un md je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il existe d'autres gratuciels qu'AUDACITY notamment: Free Hi-Q Recorder et MP3MYMP3. Ces deux derniers sont utltra simples à l'usage. Seul défaut: le son est capté depuis la carte son donc tout ce qui s'y passe (sons Windows,...) Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Une information complémentaire pour toi, ICI En espérant que tu trouveras ton bonheur. Bien à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.