Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Hello J'ai sous la main un micro Sony ECM-719 et je voudrais le coupler à un lecteur mp3 ayant une entrée line-in et une compression de qualité. En gros je veux un bon son (128 kbps minimum). Il faut qu'il soit compatible mac. Vous connaissez? > Edit du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Creative zen nano plus en 512m et 1Go aussi en 256. Iaudio U3. Iriver T30 Tous très bon en mémoire flash Dis la capacité que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Et un budget aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui car c'est vrai que je t'ai donné le U3 mais il est pas donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je n'ai pas de limite de budget et la capacité c'est égal vu que c'est surtout pour enregistrer du son. Les T30 et U3 ont vraiment une bonne entrée line-in de qualité? C'est le critère crucial en fait, si c'est pas de bonne qualité ça me sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Et pour quoi tu ne prendrai pas un lecteur minidic, c'est eux qui ont la meilleure qualité de son en entrée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je n'ai pas de limite de budget et la capacité c'est égal vu que c'est surtout pour enregistrer du son. Les T30 et U3 ont vraiment une bonne entrée line-in de qualité? C'est le critère crucial en fait, si c'est pas de bonne qualité ça me sert à rien. A vrai dire dans les test la qualité de la line in n'est jamais évalué..... donc je pourrais pas te répondre. Mais en 320Kbits/s ca doit être anorable Sinon +1 pour le MD la tu auras une bonne qualité et c'est sûr mais je dis pas que les line in des autres sont mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oui c'est ce que j'étais en train de me demander, merci vous pensez quoi de ce produit? : http://www.digital-shopping.fr/sony/ameson...e9a&firstpage=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Regarde les tests sur le net plutôt car sachant que les MD sont en voie de disparition je connais plus de site qui en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pas de test trouvé... apparemment, c'est le meilleur md avec le rh10 (de sony aussi) qui coûte un peu plus cher (ils ont les mêmes specs, sauf l'écran oled pour le rh10 qui le rend un peu plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ptit up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.