aleximus93 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ce materiel vaut 'il le coup http://cgi.ebay.fr/Switch-24-ports-MicroMM...bayphotohosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Suis pas sûr mais j'ai l'impression qu'il est limité à 10Mb/s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ah et sa ces du mon matos ? http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-2-CARTES-RESEAU-...1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 elles sont tout ce qu'il y a de plus classique, compatibles 10/100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci cheff :) jai pas achter le Switch 24 ports MicroMMAC-24E tu avait reson jai chercher fesé 10Mega loll ces trop peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 c'est kler t'as bien fait de pas prendre le switch. Et sinon t'as pris les cartes rezo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 pas encore méme si je les rate y a encore 3 lots identique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aleximus93 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 c'est kler t'as bien fait de pas prendre le switch. Et sinon t'as pris les cartes rezo ? Oui je les achter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.