internaut95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 salut a tous, certains ont peut etre déja demandé une ligne supplémentaire a france telecom ?? pour ma part j'ai fait la demande par telephone, on m'a dit que cela couterait 100 euros. un technicien (surement sous traitant) est venu ce matin et a parlé de faire payer 55 euros à mon père pour je ne sais quelle raison. mon père s'est énervé et l'a foutu dehors ! je pensais que tout avait été facturé par France telecom lorsque je les ai appelé ?? (ils ont pris ttes les infos du RIB) comment cela sait il passer pour vous......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Salut, alors je pense que c'est çà qui s'est passé : on vous a demandé une caution, qui s'elève à ~12mois d'abonnement (cf. cgv de FT) et le deplacement d'un technicien est facturé lorsqu'il doit tirer des cables ou poser des prises (cf. site FT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 la mise en place de la ligne coute environ 50 euros environ et le déplacement du technicien aussi ce qui fait bien 100 euros je vois pas d'ou il sort ces 55 euros..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Qui ne tente rien n'a rien Pour avoir la réponse, téléphone à FT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 je vais allez directement dans une agence ca sera mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 il ny'a pas de questions de prises vu que tout est déja installer, il manque juste le cable qui vient de dehors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oui 100 euros ? mais le type a parlé de 55 euros supp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour autant que je sache, tu n'as pas à payer la personne qui vient sur place, ton seul interlocuteur c'est FT qui lui sous-traite le boulot, mais tu n'as rien à régler enfin, c'était le cas il y a 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internaut95 Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 ouai c'est bien ce que je pense. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Normalement, tu as toute les modalité de paiement avec le service à la clientèle lorsque tu appel. Un technicien ne te factureras jamais. ( En tout cas c'est comme ça pour la compagnie que je travaille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour faire installer le téléphone chez moi ( juste brancher un cable qui pendait dans mon couloir en fait ), FT à fait venir un technicien qui m'a couté 55 € mais ces 55 € ont été prélevés sur ma facture FT, je n'ai rien eu à lui donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.