Posté(e) le 5 janvier 200619 a salut a tous, certains ont peut etre déja demandé une ligne supplémentaire a france telecom ?? pour ma part j'ai fait la demande par telephone, on m'a dit que cela couterait 100 euros. un technicien (surement sous traitant) est venu ce matin et a parlé de faire payer 55 euros à mon père pour je ne sais quelle raison. mon père s'est énervé et l'a foutu dehors ! je pensais que tout avait été facturé par France telecom lorsque je les ai appelé ?? (ils ont pris ttes les infos du RIB) comment cela sait il passer pour vous.........
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Salut, alors je pense que c'est çà qui s'est passé : on vous a demandé une caution, qui s'elève à ~12mois d'abonnement (cf. cgv de FT) et le deplacement d'un technicien est facturé lorsqu'il doit tirer des cables ou poser des prises (cf. site FT).
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Auteur la mise en place de la ligne coute environ 50 euros environ et le déplacement du technicien aussi ce qui fait bien 100 euros je vois pas d'ou il sort ces 55 euros.....
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Auteur il ny'a pas de questions de prises vu que tout est déja installer, il manque juste le cable qui vient de dehors.
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Pour autant que je sache, tu n'as pas à payer la personne qui vient sur place, ton seul interlocuteur c'est FT qui lui sous-traite le boulot, mais tu n'as rien à régler enfin, c'était le cas il y a 2 ans.
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Normalement, tu as toute les modalité de paiement avec le service à la clientèle lorsque tu appel. Un technicien ne te factureras jamais. ( En tout cas c'est comme ça pour la compagnie que je travaille )
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Pour faire installer le téléphone chez moi ( juste brancher un cable qui pendait dans mon couloir en fait ), FT à fait venir un technicien qui m'a couté 55 € mais ces 55 € ont été prélevés sur ma facture FT, je n'ai rien eu à lui donner.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.