fabiom Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de comparer les performances de deux PC. La carte graphique n'étant pas mon souci premier mais plutôt (Proc, Mémoire, Disque durs, Perf générales) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 utilise sisoft sandra y'a des test de perf dans ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Merci pour l'info je m'en vais le télécharger de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il y a aussi PcMark 2005 : http://www.futuremark.com/download/?pcmark05.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Direction Logiciel, Faites un peu attention avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pardon pour l'emplacement de mon message. Et encore merci pour les deux liens (PcMarck est il disponible en francais ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il y a aussi PcMark 2005 : http://www.futuremark.com/download/?pcmark05.shtml pcmark test ta cg aussi ....... il s'en fiche de la cg donc pc mark donneras pas un bon resultat il y a aussi cpumark si je me rappel ( meme editeur que 3dmark ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inborn Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il y a aussi PcMark 2005 : http://www.futuremark.com/download/?pcmark05.shtml pcmark test ta cg aussi ....... il s'en fiche de la cg donc pc mark donneras pas un bon resultat il y a aussi cpumark si je me rappel ( meme editeur que 3dmark ) J'ai pas dit 3dMark 2005! EDIT: dans PcMark05 y'a des tests 3d mais ce n'est pas l'essentiel du test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timmix Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Perso, je propose Everest, qui est vraiment pas l La dernière édition teste pas mal de truc et te donne une bonne idée de la puissance du PC par rapport à d'autres. A essayer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Perso, je propose Everest, qui est vraiment pas l La dernière édition teste pas mal de truc et te donne une bonne idée de la puissance du PC par rapport à d'autres. A essayer je pense -la derniere version dont tu parles c'est la payante nan(everest ultimate)?parce que j'ai everest 2.5(la derniere je penses)et y'a pas de bench dedans...enfin j'crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 -jveins d'me rendre compte qu'en fait j'ai evrest 2.20 et que la payante est la 2.25,celle dont parle timmix(je penses...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timmix Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je parle de la 2.50 (Ultimate 2006) certes payante, mais ça reste un shareware, un ptit bench et on vire tout ça. Mais des progs de Bench gratuits j'en connais pas des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.