amidamariu Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 478 + Pci-express: c'est rare... on trouve que 4 cartes méres Mais 478 + Pci-express + Sdram. c'est impossible désolé. Forcement de la DDR pour du Pci-express. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Heu lol ouai DDr ... je me demande bien pourquoi j'ai dis Sdr... c'est une erreur de ma part je suis désolé ^^ I'm sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 au lieu de discuter éternellement, peux tu nous dire -ref CG AGP -ref CG PCIE si ça se trouve, la PCIE n'est pas beaucoup plus puissante que l'autre par exemple, tu as déjà une 9800Pro et tu viens de récupérer une 6600 (non GT) ou même GT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 oké oké alors bon. CG actuelle 9800 se 128mb CG souhaitée X800 XT 256mb Je pense que ya pas foto ... me faut du PCI-E ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 agp 9800SE vs pcie X800XT en effet, ça ne se discute pas tu as quoi comme p4 aussi? au lieu d'acheter une hypothétique CM P4 PCIEx16, tu pourrais passer à la concurence en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Ouai je sais bien mais c'est une question d'argent ^^ Si je prend AMD ça va me revenir plus cher i tout et donc je veux juste investir une CM Proco : P4 2.8ghz ( et je me sens bien avec lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JessX Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon me suis un peu plus renseigné auprès d'un magasin, et il me faut la P4GD1 Only ... je peux rien faire sinon, c'est la seule qui peut supporter ma config. Donc je vais plutot aller mettre un post ailleur pour trouver si quelqu'un en vend une. En tout cas merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyllman Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je suis dans le meme cas!!!! Je viens d'acheter une 7800gt mais je trouve pas de carte mere pour aller avec mon 748! Ca ralenti vraiment la carte de la mettre sur un pci e 4x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Oui ça ralenti pas mal surtout que tu as une 7800gt donc c'est d'autant plus dommageable de la brider. Mais quand on peut s'acheter une 7800gt, on peut pas changer de cm+cpu aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyllman Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 malheureusement j'avais mis toutes mes economies dans cet achat... a la base j'ai acheté la 7800gt et une carte mere mais j'avais pas pris sous le bon chpset. J'ai renvoyé la mobo en pensant trouver une carte mere qui conviennes. Je crois que ce sera ps le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.