Aller au contenu

[LOGICIEL] affichier le dossier "mes video"


lolman

Messages recommandés

bon, je suis pas sur que ce soit le bon endroit puisque c sur windows, et pas les logiciels windows...

ce que je voudrais savoir, c'est comment on fait pour avoir le dossier "mes video" dans le menu démarrer (au même endroit où il y a les deux dossier "ma musique" et "mes images")

je l'avais avant, mais absolument impossible de me souvenir comment j'avais fait (j'étais peut etre en SP1...et encore)

parce que franchement, c'est soulant de devoir aller dans mes doc, puis aller dans le dossier mes video

thx d'avance et a+ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clique droit sur la barre du menu démarrer

propriété

onglet > Menu Démarrer

personnaliser

onglet > avancé

et là tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

Moi j'ai pas de dossier Vidéo nul part :oops: Windows installé recement et j'ai pas encore télécharger de vidéo sur le net ca doit étre pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clique droit sur la barre du menu démarrer

propriété

onglet > Menu Démarrer

personnaliser

onglet > avancé

et là tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

négatif

on me parle bien de "mes image", "mes musique" et de tout le reste déja affiché, mais pas du dossier mes video

Moi j'ai pas de dossier Vidéo nul part :chinois: Windows installé recement et j'ai pas encore télécharger de vidéo sur le net ca doit étre pour ca

tu dois avoir windobe Sp1

Absolument clic droit sur démarrer,propriété,active menu démarrer clasique,personnaliser,dans la fenetre qui s'ouvre tu as tous les options pour ajouter ou supprimer un raccourci.

Bonne soirée

non merci

je hais le menu démarré classique (et avant, j'avai ce dossier dans le menu pas classique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de faire un glisser/déposer dans le menu Démarrer.

j'avais déja essayer en ouvrant mes document et le menu démarrer a coté pour faire le glisser/deplacer, mais ca a pas voulu marcher... craint:

j'ai quand même reessayer, et ca a marcher...ou presque

voila comment c'est :

gfh0br.jpg

c'est toujours mieu, certe, mais j'aimerai que ce soit avec les dossier mes images, mes doc, ma musique etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...