lolman Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bon, je suis pas sur que ce soit le bon endroit puisque c sur windows, et pas les logiciels windows... ce que je voudrais savoir, c'est comment on fait pour avoir le dossier "mes video" dans le menu démarrer (au même endroit où il y a les deux dossier "ma musique" et "mes images") je l'avais avant, mais absolument impossible de me souvenir comment j'avais fait (j'étais peut etre en SP1...et encore) parce que franchement, c'est soulant de devoir aller dans mes doc, puis aller dans le dossier mes video thx d'avance et a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 clique droit sur la barre du menu démarrer propriété onglet > Menu Démarrer personnaliser onglet > avancé et là tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Moi j'ai pas de dossier Vidéo nul part Windows installé recement et j'ai pas encore télécharger de vidéo sur le net ca doit étre pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Absolument clic droit sur démarrer,propriété,active menu démarrer clasique,personnaliser,dans la fenetre qui s'ouvre tu as tous les options pour ajouter ou supprimer un raccourci. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 clique droit sur la barre du menu démarrer propriété onglet > Menu Démarrer personnaliser onglet > avancé et là tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. négatif on me parle bien de "mes image", "mes musique" et de tout le reste déja affiché, mais pas du dossier mes video Moi j'ai pas de dossier Vidéo nul part Windows installé recement et j'ai pas encore télécharger de vidéo sur le net ca doit étre pour ca tu dois avoir windobe Sp1 Absolument clic droit sur démarrer,propriété,active menu démarrer clasique,personnaliser,dans la fenetre qui s'ouvre tu as tous les options pour ajouter ou supprimer un raccourci. Bonne soirée non merci je hais le menu démarré classique (et avant, j'avai ce dossier dans le menu pas classique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il suffit de faire un glisser/déposer dans le menu Démarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 tu dois avoir windobe Sp1 Non je suis en SP2 pourtant . en méme temps, j'utilisais pas ce dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il suffit de faire un glisser/déposer dans le menu Démarrer. j'avais déja essayer en ouvrant mes document et le menu démarrer a coté pour faire le glisser/deplacer, mais ca a pas voulu marcher... craint: j'ai quand même reessayer, et ca a marcher...ou presque voila comment c'est : c'est toujours mieu, certe, mais j'aimerai que ce soit avec les dossier mes images, mes doc, ma musique etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.