Adrien-l-Erudit Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Oui effectivement, les résultats sont très satisfaisants. Seulement, mon père (qui paie l'abonnement), se fiche d'avoir plus de 512k en dl, et il veut prendre Nerim pour l'ip fixe, qui est bien plus cher que les FAI grand public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darius07 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi je te conseil Wanadoo. Quand tu as un probleme tu appel et quelq'un te réponds c'est super et tres rare de nos jours En plus sur simple demande il te rembourse les communications. En gros tu paye ta tranquilité mais pour moi j'ai fais le calcul et maintenant que mes parents on betement decider de prendre alice le calcul et vite fait c'est pas plus cher chez wanadoo quand tu compte le temps que tu passe et que tu tombe sur une alice box qui marche pas je te souhaite bon courage (moi ça a été deux mois sans connection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.