Aller au contenu

Carte mere SLI 32x


Keats

Messages recommandés

salut a tous :-D

voila ma MSI diamond SLI 16x me gonfle un peu alors j'aimerai avoir votre avis sur :

la meilleure CM SLI 32x que vous connaissiez (hors DFI car durée de vie trop courte) pour l'overclock et les benchs.

y'aura-t-il une difference sous 3D05 ou au moins sous fear au quake 4 car ca rame a mort... :chinois:

peu importe le prix a vrai dire tant qu'elle marche bien. :mad2:

juste une petite precision...ceci impose bien un formatage?!

voila merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de me repondre :yes:

y'a pas que l'asus deluxe tout de meme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, alors pour la mobo sli 32x, je ne peux pas te conseiller car je n'est pas prévu d'en acheter une pour l'instant :chinois: (je conserve ma mobo socketA avec port ... AGP).

Sinon, oui, si tu changes de carte mère,un formattage est obligatoire. Tu pourrais faire sans, mais tu aurais des perfs inférieures. Mieux vaut repartir sur de bonnes bases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux de prendre une Premium je pense car il y a plus de port pci ... mais pour o/c c'est pas terrible et puis dfi duree de vie limite oui si tu fais un o/c de bourrin mais les autres carte ne le font meme pas 1 sec cet o/c de bourrin mais pour une utilisation normal elle a uen duree de vie normale je pense et de toute facon tu compte la garder 5 ans ta carte mere ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ASUS (voir signature) ça fonctionne nikel ! Tous les jeux (auquels je joue) fonctionnent au MAX !

Le problème de ventirad des Cartes-Mère ASUS SLI (mise à part la prenium) qui tournaient à 10 000 trs/min dans un vrombissement de tank ne sont plus sur les Cartes-Mère de dernière facture... C'est direct le ventirad de remplacement !

Juste un recommandation : Certains HDD Maxtor SATA2 ne fonctionnent pas avec les carte mère à base de nForce 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...