baher Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Voila 3 semaine avant noel je commande a 3d chips une carte graphique leadtak pn 7800gtx extreme 256mo ce n est pas rien d apres leur contrat la somme devait etre preleve sur mon compte au moment de l envoie de cette derniere hors la somme est debite deux jours apres que ma commande eu ete passe avec soit disant un delais de 5 jours pour la livraison , 10 jours ouvré passent et rien. Je l ai contact par tel (le luxembourg il faut voir la note) et la on me dit que en effet il y aurait eu un beug et que la carte n etait pas partie, a se moment je resilie cette commande voyant que de toute facon mon noel etait a l eau ,depuis j essai de les contacter de toute les facons je leurs envoi comme il me le demande mon numero de compte pour le remboursement et a se jour toujours aucune nouvelle, rien, pas un message quedale!!!!! se petit mot pour vous prevenir du serieux de cette societe et que quitte a payer plus chere votre matos choisisez une societe serieuse... Cette pretendu societe me bloque la modique somme de 580 euro depuis plus d un moi et me gache le plaisir de pouvoir enfin monter le dernier matos que je me suis offert asus deluxe sli p4 3.2 double corps. A l heure ou j ecris c est mots je ne suis toujours pas sur d etre rembourse et je cris au VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est double core et pas double corps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est double core et pas double corps Bon ba 3d chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oulah, je sens que t énervé mais c'est compréhensible tu sais, vu les fêtes et la jeunesse de cette société, ils ont dû être débordé Préviens nous de l'évolution de ta commande, OK ? si t'arrives pas à te faire rembourser, ou alors à recevoir ta carte rapidos, il faut qu'on le sache car pour moi 3D-Chips respirait le sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankaa Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour courage baher cela fait quatre mois que j'attends un retour de mes barrettes ocz ( retourné le 09/09/05 a 3 Dchips-fr pour barrettes défectueuses ) frankaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je n'ai jamais commandé chez eux, mais j'ai un pote qui a eu des problème avec eux déjà, Mobo HS, Proco avec Pins plié, etc. Donc pour moi => aux oubliettes tu n'as pas d'autres choix que de leur mettre la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 contact une association de consommateurs. Ils sauront t'aider efficacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.