Aller au contenu

3d chips pas serrieux voir voleur!


baher

Messages recommandés

Voila 3 semaine avant noel je commande a 3d chips une carte graphique leadtak pn 7800gtx extreme 256mo

ce n est pas rien d apres leur contrat la somme devait etre preleve sur mon compte au moment de l envoie de cette derniere hors la somme est debite deux jours apres que ma commande eu ete passe avec soit disant un delais de 5 jours pour la livraison , 10 jours ouvré passent et rien. Je l ai contact par tel (le luxembourg il faut voir la note)

et la on me dit que en effet il y aurait eu un beug et que la carte n etait pas partie, a se moment je resilie cette commande voyant que de toute facon mon noel etait a l eau ,depuis j essai de les contacter de toute les facons

je leurs envoi comme il me le demande mon numero de compte pour le remboursement et a se jour toujours aucune nouvelle, rien, pas un message quedale!!!!! se petit mot pour vous prevenir du serieux de cette societe

et que quitte a payer plus chere votre matos choisisez une societe serieuse... Cette pretendu societe me bloque la modique somme de 580 euro depuis plus d un moi et me gache le plaisir de pouvoir enfin monter le dernier matos que je me suis offert asus deluxe sli p4 3.2 double corps. A l heure ou j ecris c est mots je ne suis toujours pas sur d etre rembourse et je cris au VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:chinois::pleure::D:yes::fou::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah, je sens que t énervé mais c'est compréhensible :fumer:

tu sais, vu les fêtes et la jeunesse de cette société, ils ont dû être débordé

Préviens nous de l'évolution de ta commande, OK ? si t'arrives pas à te faire rembourser, ou alors à recevoir ta carte rapidos, il faut qu'on le sache car pour moi 3D-Chips respirait le sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...