Posté(e) le 4 janvier 200619 a Voila 3 semaine avant noel je commande a 3d chips une carte graphique leadtak pn 7800gtx extreme 256mo ce n est pas rien d apres leur contrat la somme devait etre preleve sur mon compte au moment de l envoie de cette derniere hors la somme est debite deux jours apres que ma commande eu ete passe avec soit disant un delais de 5 jours pour la livraison , 10 jours ouvré passent et rien. Je l ai contact par tel (le luxembourg il faut voir la note) et la on me dit que en effet il y aurait eu un beug et que la carte n etait pas partie, a se moment je resilie cette commande voyant que de toute facon mon noel etait a l eau ,depuis j essai de les contacter de toute les facons je leurs envoi comme il me le demande mon numero de compte pour le remboursement et a se jour toujours aucune nouvelle, rien, pas un message quedale!!!!! se petit mot pour vous prevenir du serieux de cette societe et que quitte a payer plus chere votre matos choisisez une societe serieuse... Cette pretendu societe me bloque la modique somme de 580 euro depuis plus d un moi et me gache le plaisir de pouvoir enfin monter le dernier matos que je me suis offert asus deluxe sli p4 3.2 double corps. A l heure ou j ecris c est mots je ne suis toujours pas sur d etre rembourse et je cris au VOLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) le 4 janvier 200619 a oulah, je sens que t énervé mais c'est compréhensible tu sais, vu les fêtes et la jeunesse de cette société, ils ont dû être débordé Préviens nous de l'évolution de ta commande, OK ? si t'arrives pas à te faire rembourser, ou alors à recevoir ta carte rapidos, il faut qu'on le sache car pour moi 3D-Chips respirait le sérieux
Posté(e) le 9 janvier 200619 a bonjour courage baher cela fait quatre mois que j'attends un retour de mes barrettes ocz ( retourné le 09/09/05 a 3 Dchips-fr pour barrettes défectueuses ) frankaa
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Je n'ai jamais commandé chez eux, mais j'ai un pote qui a eu des problème avec eux déjà, Mobo HS, Proco avec Pins plié, etc. Donc pour moi => aux oubliettes tu n'as pas d'autres choix que de leur mettre la pression
Posté(e) le 9 janvier 200619 a contact une association de consommateurs. Ils sauront t'aider efficacement
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.