Aller au contenu

[LOGICIEL] Tuner Tv toshiba qosmio F10


qosmio

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me suis acheté un Toshiba Qosmio F10 d'occasion, et dieu merci tout marche à la perfection.

Sauf;

J'ai un problème avec le Tv Tuner:

Il s'agit d'un PCI Tv Tuner type w

- Lorsque je démare directement la TV sans démarrer le PC je peux regarder les chaines mais il n'ya pas de son.

- J'ai utiliseé WinDvr mais ça marche pas.

Est ce qlq'un connait un bon logiciel pour visioner et pour capture TV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis pas sur mais réinstalle l'aspi on ne s'est jamais ou tout betement la sortie audio ne serait pas en muet dans le panneau de config par hasard?

Désolé je connais pas l'aspi

J'ai le pb de son quand je démarre la télé sans démarrer windows; là il n'ya pas de panneau de config.

tu pourrait me dire c quoi l'aspi, et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien t'expliquer meme si je ne m'en rappelle pas vraiment

Dites moi si je me montre, on sait jamais

ASPI -> Le terme ASPI signifie 'Advanced SCSI Programming Interface'. En gros, les pilotes ASPI sont une interface qui s'intercale entre différents programmes autrement dit la partie logicielle et certains périphériques qui est la partie matérielle.

Rien que pour toi, ils sont utilisés par le système d'exploitation ainsi que certains programmes dans le but de pouvoir communiquer avec les périphériques et d'effectuer des tâches en rapport.

Une approche -> Les pilotes ASPI sont composés de différents fichiers : windows\system\winaspi.dll, windows\system\wnaspi32.dll, windows\system32\drivers\aspi32.sys.

A moi aussi il me faudrait un rappel :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...