Aller au contenu

[CG] Flash 6800U SLI


Keats

Messages recommandés

Voila je ne voulais pas poster dans un new topic mais vu le peu de succes qu'a mon post dans la rubrique d'Ultra je me suis dit que c'etait plus simple de poster ici :

Je me lance donc dans le flashage et l´edition de bios de mes 6800U-SLI et je vois partout qu´il faut nvflash!!

mais comme tout pc assez recent je n´ai pas de disquette!je sais bien que je pourrait le faire via une clé USB mais n´existe-t-il pas plutot un autre soft permettant d´eviter de bosser sous MSDOS? je sais aussi que je peux creer un cd de boot avec nero mais bon... :chinois:

Nibitor seul ne suffit-il pas?? :D

j'ai deja plusieurs lien sur PCINPACT ou ici http://www.nv-power.fr/Overclocking,av6-6.htm mais je ne sais justement plus ou donner de la tete. :fou:

j'ai quelques question pour ultra (ou quelqu'un d'aussi competent ) :)

-puis-je remplacer mes bios EVGA par des leadtek en suivant ce tuto http://www.nv-power.fr/Overclocking,av6-6.htm

-ensuite je voudrai comme sur ce tuto baisser la vitesse des ventilo et la frequence des CG@200 mhz en 2D mais puis-je le faire par dessus le bios leadtek?

-je ne comprend pas les timings dans nibitor (il y en a c'est ecrit en hexa ou je sais pas quoi comment concretement puis-je toucher aux timings?? :pleure:

merci infiniment a ceux qui prendrait le temps de me repondre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra est le meilleur pour répondre a tes questions mais il est dispo que le week end, tu vas devoir attendre vendredi soir !

En général tu ne peux pas mettre des bios leadtek qui ne sont pas les memes.

Il est fortement recommander de flasher sous DOS, c'est beaucoup plus sur car sous windaube tu risque de bousiller ta carte.

Le mieux est que tu te trouve un floppy pour la manip, mais il me semble qu'avec une clef usb c'est possible. Je ne suis pas assez con pétant (lol) pour répondre à toutes tes questions ... Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...