Mycol Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut tout le monde! Voila je lis partout il faut ouvrir un port dedié a emule ou les autres programmes que l'on desir. Mais comment on fait pour ouvrir un port? c'est dans ms-dos? mais quelle sont les commandes a taper? enfin sio vous pouviez m'eclairer. mici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golliaton Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ben ça dépends ! tu as quelle installation réseau chez toi ? routeur, modem ? Pour tes ports, si tu as un routeur, tu te connecte dessus par son ip en local, mot de passe et login, tu configure les ports que tu veux ouvrir pour emule (cherche sur le site d'emule il y a des explications normalement), autrement si tu as le firewall de XP activé, tu peux aller dans les paramètres d'emule et dans connexion ou un truc dans le genre je c plus de tête et tu peux ouvrir les ports directement ak Emule ! Bref c koi ton installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Si c'est une freebox, va voir ici et vers les derniers posts. Sinon, c'est le même genre de manip pour tout les routeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mycol Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 c'est une freebox oui en mode routeur. merci pour le lien je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.