vava83 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Lu à tous Je voudrais o/c mon DELL (2.4GHz) parce que certain de mes jeux lag un poil. Donc je vais dans le bios du PC et là surprise: ON NE PEUT RIEN MODIFIER! Alors je voudrais savoir s'il existe des logiciel pour débloquer le bios ou pour o/c directement de puis Windows (grâce à des redémarage). j'attend vos réponses avec impatience
THOMAS62 Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 c' est un dell, c' est pas fait pour l' overclocking la carte mère est bridée
risbo Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 en flashant le bios je pense que oui. Mais la sa commence a sortir de mon domaine, attend les pros. Mais c'est sur que a la base un dell c'est pas fait pour l'Oc
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2006 Posté(e) le 4 janvier 2006 Il faudrait encore trouver le bios adéquat et débridé... et bonne chance Tous les PC de grande marque sont à éviter pour o/c (sauf peut etre Alienware ) Et un DELL n'est pas fait pour o/c Y a bien Clockgen comme logiciel, mais faut aussi trouver la version qui pourrait marcher
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.