ZigZaginnSs Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour je viens de faire l'instal d'un XP familie sur une carte P5ld2-vm mais apres l'instal des pilote elle ne ma pas laire d'etre detecté la led a l'arriere clignote mon routeur detect une activité ça led s'actif sur le pc a probleme ipconfig aucun materiel detecté jai testé avec differant cable est toujour la meme chose parfois il arrive a gardé la connexion ( mais rare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 moi meme le PC éteint ca clignotte toujours la led... donc ca ne veu pas dire grand chose... mais est ce que tu a essayé une autre carte PCI sur le slot ou elle est, et est ce que tu a changé de slot pci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Elle apparaît dans le gestionnaire de périphérique ou non ? Tu dis qu'elle n'a pas l'air d'être détectée et en même temps elle ne garde pas toujours la connexion Faudrait savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui probleme regler apres 20reboot Elle etais bien détecté est instalé dans le gestionnaire de perif Elle est pas sur un slot mais intégré a la carte mere Tu dis qu'elle n'a pas l'air d'être détectée et en même temps elle ne garde pas toujours la connexion La led du routeur clignoté mais sans rien Enfin bon probleme reglé !! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 OK, tant mieux alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.