julkien Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 voila j aimerais savoir si pour overclocker mon processeur si je change les 6 petit interupteur de ma carte mere de telle maniere a passer le multiplicateur de 10.5 @ 12.5 es ce que sa suffirait pour averclocker mon thunderbird 1.4 ghz g une carte mer gigabyte 7dxr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 faut que tu relie les ponts d'abords 12.5*133 = 1662 mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 les pont sur le processeur (ps soundtec t as recu les colis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 oui les ponts du proco, c ca qui debloque le coef multiplicateur... (ps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 qu es ce que sa fait si on relie que les pont et on ne touche a rien d autre il doit rien se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 donc si je demonter mon processeur je pourrais relier les pont comme ca plus tard je pourrais eventuellement l O/C ps (tu les amene quand les colis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ben voui (ps dans 15mn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soundtec Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ta vu, ya unamedsoldier (JM) qui s'est inscris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 exelent tien regarde mon avatar qu en penses tu ta memoir e elle s oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.