Aller au contenu

besoin de vos conseils


Messages recommandés

bonjour a tous,

je voudrais avoir des conseils pour commencer dans la programmation.

Voila je m'explique, je n'ai jamais toucher de loin ou de pres a de la programmation pour ordinateur alors je voulais savoir quel language est le plus "simple" pour debuter et si vous aurriez des liens vers des logiciels (gratuit ou payant je m'en fiche mais plutot gratuit quand meme :zarb: )

Ce domaine m'attire depuis assez longtemps mais je n'ai jamais eu l'envie d'apprendre alors que maintenant je veux me lancer alors je demande a vous, cher programmeurs d'INpact, ces questions/conseils.

Voila en esperant été clair, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi le plus simple c'est de comencer avec le HTML, essaye de créé un petit site basique.

Je cherche des liens pour taider et je up :zarb:

MaJ : clique-ici

Donc voila j'ai regarder vite fait et il ma l'air pas mal ce site ! Donc aprés le mieux si tu veut vraiment apprendre a programmer le HTML utilise le Bloc Note. Par la suite si tu veut vraiment approfondir dans la programmation internet, personellement je te conseille Dreamweaver qui est aujourd'hui a sa version 8 et qui WYSIWYG, donc plus facile d'utilisation pour les débutants. Voila si tu a besoin de plus renseignement hésite pas a me contacter !!

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tele 2 ne propose pas d'espace pour un site web a ses membres, donc aprés il y a celui la mais il est peu fiable mais bien pour commencer, ou encore celui la mais avec pub. Aprés tu peut toujours aller chez Free, mais a la base ce n'est pas vraiment fait pour être qu'un simple hébergeur gratuit si tu voit ce que je veut dire :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...