nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonjour a tous, je voudrais avoir des conseils pour commencer dans la programmation. Voila je m'explique, je n'ai jamais toucher de loin ou de pres a de la programmation pour ordinateur alors je voulais savoir quel language est le plus "simple" pour debuter et si vous aurriez des liens vers des logiciels (gratuit ou payant je m'en fiche mais plutot gratuit quand meme ) Ce domaine m'attire depuis assez longtemps mais je n'ai jamais eu l'envie d'apprendre alors que maintenant je veux me lancer alors je demande a vous, cher programmeurs d'INpact, ces questions/conseils. Voila en esperant été clair, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simdodo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Selon moi le plus simple c'est de comencer avec le HTML, essaye de créé un petit site basique. Je cherche des liens pour taider et je up MaJ : clique-ici Donc voila j'ai regarder vite fait et il ma l'air pas mal ce site ! Donc aprés le mieux si tu veut vraiment apprendre a programmer le HTML utilise le Bloc Note. Par la suite si tu veut vraiment approfondir dans la programmation internet, personellement je te conseille Dreamweaver qui est aujourd'hui a sa version 8 et qui WYSIWYG, donc plus facile d'utilisation pour les débutants. Voila si tu a besoin de plus renseignement hésite pas a me contacter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 merci pour ton aide c'est gentil Edit: merci pour ce site et je veux bien d'autre infos/sites/tutos/autres d'autres personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simdodo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tutorial HTML Clique ici re clique-ici re re clique-ici re re re clique-ici Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 oue je suis INteresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 comment je peux tester ce que j'aprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simdodo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ben c'est simple, il suffit de posséder une espace web, si tu veut jen possède un je peut te préter kelke Mo sans soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 non merci c'est gentil mais je voudrais mon espace a moi (c'est pas pour toi) donc si tu connais un hebergement gratuit? (je suis chez tele2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Heu si tu veux faire des programmes c'est pas du tout le HTML, mais tourne toi plutot vers le C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 en fait les deux me tente (autant la programation de page web que la programation de programme) donc si il y a aussi des infos sur le language C ça me plairai merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simdodo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tele 2 ne propose pas d'espace pour un site web a ses membres, donc aprés il y a celui la mais il est peu fiable mais bien pour commencer, ou encore celui la mais avec pub. Aprés tu peut toujours aller chez Free, mais a la base ce n'est pas vraiment fait pour être qu'un simple hébergeur gratuit si tu voit ce que je veut dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j'en ai trouver un pendant que tu me repondait c'est ça je me suis inscrit merci pour ton aide Edit: au fait c'est qui sur ton avatar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simdodo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ta fait un bon choix, je savait pas si ce site existait encore !! Sur la photo c'est mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 [HS] sans deconné non ça se peut pas (si tu l'a en plus grand ta photo envoie en mp stp) si t'en a d'autre [/HS] il est bien ce site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simdodo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 [HS] sans deconné non ça se peut pas (si tu l'a en plus grand ta photo envoie en mp stp) si t'en a d'autre [/HS] il est bien ce site? Oui il est bien ce site Fais trés attention a tes MP, l'adresse où il y a les photos sont dedans !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je sais j'ai vu... c'est enfin bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.