The_No0b- Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut les gens Je me suis fais un petite config dites-moi si elle est bien. Proccesseur : AMD Opteron 146 Carte mère : Asus A8N-E Mémoire : Crucial Ballistix 1024 DDR PC4000 CG : Leadtek WinFast PX6800 GS TDH Extreme Boîtier : NZXT Trinity TRI-011 Alim : Hiper HPU-4K580 modulaire Radiateur : Cooler Master Hyper 6 (KHC-V81) Ventilateurs : 2x Noiseblocker UltraSilentFan-S4 Blue (boite) HDD : Hitachi Deskstar 7K80 SATA - 80 Lecteur DVD : Sony DDU1615 (noir) Voilà conseillez moi et redirigez moi vers d'autres produits s'il le faut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 On dirais que tu veux o/C donc pour la carte mère je dirais de prendre une DFI. Pour le refroidissement un XP90C avec un noiseblocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_No0b- Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui, c'est pour du gros O/C. Genre je passe mon proco de 2@2.8 enfin s'il me le permet ^^. Pour la radiateur, on m'avais dis que le Hyper 6 était mieux que le XP90C mais bon si tu le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 A oui désoler j'ai lu trop vite. Mais si c'est pour du gros o/c prend une DFI avec de la OCZ VX voir XTC sa va roxxer sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Oui, c'est pour du gros O/C. Genre je passe mon proco de 2@2.8 enfin s'il me le permet ^^. Pour la radiateur, on m'avais dis que le Hyper 6 était mieux que le XP90C mais bon si tu le dit Bah selon caesar le hyper 6 serait meilleur oui ... mais bon peu importe tu ne vera la differnece que de quelques degres (5 grand max a mon avis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.