Posté(e) le 4 janvier 200619 a Salut les gens Je me suis fais un petite config dites-moi si elle est bien. Proccesseur : AMD Opteron 146 Carte mère : Asus A8N-E Mémoire : Crucial Ballistix 1024 DDR PC4000 CG : Leadtek WinFast PX6800 GS TDH Extreme Boîtier : NZXT Trinity TRI-011 Alim : Hiper HPU-4K580 modulaire Radiateur : Cooler Master Hyper 6 (KHC-V81) Ventilateurs : 2x Noiseblocker UltraSilentFan-S4 Blue (boite) HDD : Hitachi Deskstar 7K80 SATA - 80 Lecteur DVD : Sony DDU1615 (noir) Voilà conseillez moi et redirigez moi vers d'autres produits s'il le faut !
Posté(e) le 4 janvier 200619 a On dirais que tu veux o/C donc pour la carte mère je dirais de prendre une DFI. Pour le refroidissement un XP90C avec un noiseblocker.
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Auteur Oui, c'est pour du gros O/C. Genre je passe mon proco de 2@2.8 enfin s'il me le permet ^^. Pour la radiateur, on m'avais dis que le Hyper 6 était mieux que le XP90C mais bon si tu le dit
Posté(e) le 4 janvier 200619 a A oui désoler j'ai lu trop vite. Mais si c'est pour du gros o/c prend une DFI avec de la OCZ VX voir XTC sa va roxxer sévère.
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Oui, c'est pour du gros O/C. Genre je passe mon proco de 2@2.8 enfin s'il me le permet ^^. Pour la radiateur, on m'avais dis que le Hyper 6 était mieux que le XP90C mais bon si tu le dit Bah selon caesar le hyper 6 serait meilleur oui ... mais bon peu importe tu ne vera la differnece que de quelques degres (5 grand max a mon avis ^^)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.