H2_oO Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bonjour a tous avant tout bonne année et bonne santé,voila depuis 1 semaines j'ai un probleme assé étrange quand j'allume le pc il tourne nikel mais le dd ne boot pas,je suis obliger de faire 3 a 10 resets pour qu'il puisse prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 salut, et bonne année à toi aussi!! la première chose que je te diarai de faire est de tester ton DD avec un programme téléchargeable sur le site du constructeur du DD... sinon il y a des messages d'erreurs au boot?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 alors essaye de tester ta ram avec memtest.... autrement peut etre unblem de mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Qu'est-ce que tu as comme CM et comme DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 dd:maxtor diamon max 9 s ata 160 giga. cm:asus a7n8x de luxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Commence pas le début et vérifie tous les branchement internes, cables IDE ou SATA, molex, etc... Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie que le DD est bien détecté dans le bios et que la phase de boot est correcte. Ensuite, sur le site de Maxtor tu trouveras des utilitaires pour tester ton DD, il est peut-être en train de rendre l'âme en n'attend que d'être envoyé au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 +1 Je sais, pourquoi, tu doutes encore de mes compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 je doute pas t'inquiète. masi comme ca ca le renforce dans l'idée de le faire :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Je sais bien, c'était du freepost de ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.