Aller au contenu

[CG] OC une x700?


arnodc6

Messages recommandés

salut a tous..

un pitit renseignement, g un portable asus A7V avec une X700 128, et g essayé de l oc...

par default, c a 358Mhz pour le core et 400 pour la memoire, et j ai monté le core a 400 et la ram a 450... tt ca en securité avec atitool!!

puis tt remis normal, ms ensuite en lancant 3DMARK 2003, le test m a planté, redemarrage et tout et depuis ca marche... ms g pas retesté 3dmark...

ma question : est ce que j y suis allé vraiment trop fort comme u enfoiré avec ma CG?? il me semblait que +50 c t pas enorme...

de plus l icone de atittol en bas a droite me propose plusieurs options sur l aa et l af, (trilinéaire 16x et tt le reste...)

et kan g touché a ca, gros bug d affichage, plus moyen de rien faire, dc redemarrage aussi...

c grave docteur??? :zarb:

(ps : depuis g tt desintaller :francais: et ca marche trankillement)

et derniere question est ca que quand on desintalle atittol, la CG reprend ses veleures par defaults???

merci de me rassurer, parceque la si ma copine se rends compte que g fais le magicien d oz sur notre portable, ca va etre ma fete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas grave, tu ne peux pas casser une carte graphique comme ca, le problème de 3dmark qui plante venais d'ailleur. Et puis enlève le 03 et met le 05. Si il ne tourne pas installe les bons patchs et les derniers catalyst mobility ou bien les omega.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...