Posté(e) le 4 janvier 200619 a Téléchoppez le plug in compatible IE, Firefox, Mozilla et Netscape, installez le of course, et vous pourrez enfin mater dla video en divx en streaming (cad, plus besoin d'attendre que la video soit chargée en entière pour que la lecture commence)! http://labs.divx.com/archives/000072.html Avec 2 trailers (X MEN 3 et UNDERWORLD EVOLUTION) pour tester de suite. D'ailleurs, 'j'ai un clip en fuckin wmv (non drmisé hein ) que j'arrive pas à convertir en rien GRRRRRRRR !!! Si quelqu un pouvait m'aider ! Modifié le 4 janvier 200619 a par divinechild
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Pas du tout ! Merci pour l'info J'ai vu ça sur OF , installé et testé , plutôt sympa . Le tout est de trouver des vidéos , now .
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Auteur Apparement, çà interesse que toi et moi ... Tu crois que cela pourrait marcher avec des xvids ?
Posté(e) le 6 janvier 200619 a Codec Divx uniquement , pour le moment . Il faut se tourner vers Streamplug pour les autres codecs.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.