DJYache Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Allez sur ce site qui doit etre russe je crois http://www.nnm.ru/palmz.php Vous descendez un peu et vous voyez un bo ptit palm transparent avec des ptite lumiere bleu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Heureusement que c'est passé sur JPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 ben oué sinon j auré pa trouvé mais bon c juste pour informé ceux qui savé pa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 Ca tue trof fort C origianl et les led bleu je trouve ca bien clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 C pas mal mais je pense que cela doit un peu tuer l'autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 pas temps que ca, 3 led ca fait 3w donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 y'a personne qui a la traduction de la page pasque sa serais assez chouette ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.