phil62 Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Bonjour, je viens juste d'installer Vista Inspirat et tout fonctionne à merveille SAUF au niveau de ObjectDock qui refuse d'ouvrir les dossiers: Mes Images et Ma Musique (Un message me dit que le chemin d'accès spécifié n'existe pas). Si quelqu'un pouvait m'aider à règler ce petit problème, cela me ferait très plaisir. Et encore, Bonne Année à Tous...wauthier.ooms@skynet.be Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbledore Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 bonsoir, tu fais un clic droit sur l'iconne et tu as dans le menu contectuel "dock item properties" tu accepte dans la nouvelle fenetre tu indique le bon chemin grace à la ligne "link" tu a "browse" sur la droite qui te permet de parcourir ton arborescence de disque et trouver le bon répertoire, ou le bon exe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil62 Posted January 4, 2006 Author Share Posted January 4, 2006 je ne trouve pas les fichiers "exe" de Ma Musique et Mes Images Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 C:\Documents and Settings\ton Nom\Mes document \Mes images C:\Documents and Settings\ton Nom\Mes document\Ma musique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.