jazu1414 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bien le bonsoir toutes et tous... Tout d'abord tout mes voeux pour l'année à venir et que la solidarité continue de régner parmis nous tous... Donc j'aimerais savoir si cela vaut la peine d'investir dans un Cpu d'occasion pour la monter sur ma carte mère. Voici les données: C-M: Asus A7V333-X Cpu d'occas: AMD Athlon XP 2800+; AXDA2800DKV4D D'avance merci pour vos post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bin tout dépend du prix du proco et de son utilisation, yu comptes en faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alois54 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut, pour pouvoir te donner une réponse objective tu devrais nous dire quel est ton ancien processeur, et surtout a quel prix on te propose le nouveau CPU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 hello, Actuellement j'ai: Propriétés du CPU Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (6.75 x 267) 2200+ Alias du CPU Thoroughbred-A pour une utilisation simple, du type jeux, montage video (si j'arrive un jour... ) Au niveau du prix ben pour le moment je l'ai pour environ 90 euros... Mais est-il compatible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alois54 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Oui c'est compatible sans pb, surtout si tu as le bios up-to-date... Parcontre 90€ pour un 2800+ je trouve ça un peu bof bof m'enfin bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 C'est meme presque de l'arnaque oui je trouve edit: 100roro neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C'est trop cher et c'est pas dans la bonne section. Je déplace ton post dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 100€, c'est trop cher pour ce que ça t'apporte comme puissance suplémentaire. Il vaut mieux les économiser pour ta prochaine config. Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (6.75 x 267) 2200+Alias du CPU Thoroughbred-A C'est du 13.5*133FSB Et comme c'est un TBred (0.13), il chauffe un peu moins que le précédent palomino (0.18). Donc tu peux essayer de OC un peu ton cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Re-bonsoir tout le monde... Tout d'abord merci pour vos réponses, @Alois54,@submek et @K-Lee: trop chère? avez-vous de bonnes adresses pour en trouver???... @wizz, pour overclocker suis pas encore assez en possession de tout les termes et significations techniques des abréviations et aprés avoir parcouru une peu les differents topics concernant ce sujet suis pas sur de pouvoir me lancer dans cette voie... à moin qu'il existe un soft qui fasse pour moi ce genre de manipulation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.