ptitseb93000 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 voila un amie voudrais c prendre en mini pc mais ny connaissant rien la dedans dans c genre de pc je voudrais un peu de vos lumiere il aurait vue celui la Shuttle ST20G5 mais quand pensez vous , il en voudrait un pour mettre un amd x2 dedans et une carte pcie aussi donc je vous demande de l'aide pour l'orienter un peu sinon avez vous du meilleur matos a lui proposer, il joue beaucoup et je pense qu'il voudra l'overclocker un peu pas enorme bref il cherche quelque chose qui soit bien mercie d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Un Budjet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 dans les 400euros voir 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 400€ ou 5€ Sérieux rien que la tour sa prend au moins 100€ donc il reste 300€, alors environ 350€ pour le processeur, il ne reste plus grand chose pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 desoler je me suis ma exprimer quand je parle de 400 euro c juste pour le boitier mais il lui faut boitier avec la carte mere car j'ai vue des shutle avec carte mere ou sans ou autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Tu as bien dis que le boitier?? Parceque 400€ sa va etre juste que pour la tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 bonsoir oui il recherche juste un boitier barbone mais qui au moins la carte mere ou sinon quel genre de carte rentre des c pc, pour le reste il le mettra apres mais il cherche un qui et une bonne alim car il joue au jeux les plus recent et sy ya la carte mere intreger il veut du pcie donc voila je pense que dans c prix sa doit c trouver quand meme et il pense quand meme overclocker un peu le matos qui veut prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.