capounet13 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjour a tous, j'ai besoin d'aide pour configurer ma carte mere gigabyte car je ne connais pas l'anglais si quelqu'un pou vais me donner des renseignements sur les principaux reglages merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 ça serait plus facile si tu nous disais ce que tu veux règler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Et si tu donnais le type de carte mère, parce que Gigabyte, il en a fait plus d'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bienvenue capounet13 ! Gigabyte sort parfois des manuels en français, as-tu vérifié sur son site? vous dormez les gars! c'est une k8nsc-939 c'est évident! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 vous dormez les gars! c'est une k8nsc-939 c'est évident! C'est donc toi qui m'a piqué ma boule de crystal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Désolé! c'est pas moi, je n'utilise que le pendule (rapport à la fréquence!). Dommage! pour ton modèle il y a : allemand, anglais et chinois mais traditionnel le chinois c'est plus simple! Pour les forts en AMD qui ne manqueront pas de t'aider, je peux même ajouter qq autres éléments sur cette config : tour antec cm gigabyte k8nsc-939 athlon 64 3200 cg:asus v9999gt 6800 carte son: audigy 2 512 Mo de kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 vous dormez les gars! c'est une k8nsc-939 c'est évident! C'est donc toi qui m'a piqué ma boule de crystal C'est surtout marqué dans son profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 vous dormez les gars! c'est une k8nsc-939 c'est évident! C'est donc toi qui m'a piqué ma boule de crystal C'est surtout marqué dans son profil Bien vu Pas pensé à regarder, tellement l'habitude des signatures explicites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Absolument! Autrefois c'était les claques qui se perdaient, maintenant ceux sont les clics! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.