ZigZaginnSs Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 bonjour je viens de faire une evolutions sur un pc pour une amie sont ancien pc etais un fuji acheté en grande surface avec une clé comptabile il me s'emble que avec le materiel fudj l'evolution a etais faite le hdd reste le meme comment valide la clée vu que XP familli ne veux pas de mon nouveau serial ? ( logique c'est pas du fudji ) ( je c'est pas si j'ai etais tres clair ) mais enfete c'est un probleme de clé qui ne marche que avec home fudjy ! Donc sachant qu'elle a une clé valide pr XP home comment je fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 qu'est ce que tu appelle "évolution" ? t'as changé quoi ? théoriquement, ton PC est livré avec une licence de windows affecté au matériel acheté et uniquement celui ci ......... donc, t'es dans la m***e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 carte mere / cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 donc, normalement, tu doits te racheter une licence windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 de rien mais si ces de conditions de CLUF de te gonflent comme je suppose que c'est le cas , je ne te conseillerais pas de telecharger une version de windows je ne te le conseille pas ......... non non !!! ..... ( ) ps: au cas où tu aurais la mauvaise idée de ne pas suivre mon conseil , ne telecharge surtout pas une de ces versions de : -titanium -gold -LSD (en dessous de la 3.5) sinon, on risque de te revoir sur le forum pour d'autres problemes et suis ce tuto d'install : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532_20.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Ha pas mal le tuto je l'avais pas vu encore Jai instalé un XP fam avec une autre cléf est je verrai bien jai 30 jour pour refléchir au probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 essaye l'activation par telephone, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.