skiner21560 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 je me demadais qu'est-ce qui est le mieux.... de l'eau distilée ou de l'eau déminéralisée ? Faut-il vraiment rajouter un anti-algue ? Faut-il mettre autre chose ? (pas besoin de truc "UV", j'a pas de plexi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Cela depend de ta pompe soit : 20% Eau demineralise et 80% Liquide de refroidisement pour une pompe avec un bon debit 80% Eau demineralise et 20% Liquide de refroidisement pour une pompe avec un debit moyen (Ce que j utilise ) Et pas besoin d anti algue ou autres le liquide de refroidissement sens charge @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 OK, j'aurais une pompe Eheim 1000L/H donc 20% d'eau DEMINERALISEE et 80% de liquide de refroidissement. Sinon, une préférence pour le liquide de refroidissement ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Du LDR bien fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi c'est 80% d'eau déminéralisée et 20% de Tech Protect Clear à 5€ la bouteille de 500 ml. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Moi c'est 80% d'eau déminéralisée et 20% de Tech Protect Clear à 5€ la bouteille de 500 ml. OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut à vous et bonne année. Pour ce qui est du LDR voilà un petit guide qui pourrait peut être te renseigner et t'aider dans ton choix afin de connaitre les différences. L'article est ici bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut à vous et bonne année. Pour ce qui est du LDR voilà un petit guide qui pourrait peut être te renseigner et t'aider dans ton choix afin de connaitre les différences. L'article est ici bonne chance Merci pour le lien, j'y ai jeté un coup d'oeil et il à l'aire bien fait... Jvais me lire ça après manger ..... THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.