gwadachris Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Connaissez vous ewido anti-malware ? quand pensez vous ? positif ou négatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bien , mais superflu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Bien , mais superflu . qu'est ce que tu entends par super flu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Spysweeper ou Spybot Search & Destroy sont amplement suffisant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Et n'oublions pas Ad-Aware et a² Free aussi... EDIT : Scan en ligne ewido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 j'ai eu un petit probleme avec a2 free il se met a jour mais il ne veut plus analyser, je veux dire parlà que quand je lui demande rien ne se passe mm l'ecran de controle ne se met pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pareil en mode sans échec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadachris Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Pareil en mode sans échec ? j'essaye et je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.