pititgreg Posted January 3, 2006 Share Posted January 3, 2006 Salut a tous! Pour tester j'ai essayé Steganos P2P Sécurisé 6.0.4 sur XP SP2, me convenant pas, je le désinstalle et par contre, il ne me redonne pas mes 25 gigas d'éspaces disques qu'il m'avait pris pour créer le coffre fort! Ma question est comment fait-on pour récuperer cet espace? Merci les gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 au hasard, je dirais de réinstaller steganos et de supprimer ton "coffre fort" à partir de ses options Link to comment Share on other sites More sharing options...
pititgreg Posted January 4, 2006 Author Share Posted January 4, 2006 au hasard, je dirais de réinstaller steganos et de supprimer ton "coffre fort" à partir de ses options Eh ben c ce que j'ai fait est c'est tout bon, finalement c'était simple comme bonjour!!!! Merci mon gars Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 4, 2006 Share Posted January 4, 2006 @pititgreg: Edite et rajoute (résolu) dans le titre de ton 1er topic . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.