pititgreg Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut a tous! Pour tester j'ai essayé Steganos P2P Sécurisé 6.0.4 sur XP SP2, me convenant pas, je le désinstalle et par contre, il ne me redonne pas mes 25 gigas d'éspaces disques qu'il m'avait pris pour créer le coffre fort! Ma question est comment fait-on pour récuperer cet espace? Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 au hasard, je dirais de réinstaller steganos et de supprimer ton "coffre fort" à partir de ses options Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 au hasard, je dirais de réinstaller steganos et de supprimer ton "coffre fort" à partir de ses options Eh ben c ce que j'ai fait est c'est tout bon, finalement c'était simple comme bonjour!!!! Merci mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 @pititgreg: Edite et rajoute (résolu) dans le titre de ton 1er topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.